Hipark by Adagio Marseille
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
215 $US
106 $US
238 $US
156 $US
  • Piscine
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2012

Que vous soyez en déplacement privé ou professionnel, ce Hipark est excellent.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les salles de bain sont très agréables.
Le personnel à la réception est serviable, souriant.
Check in un peu long ( pour moi en tout cas)
Possibilité de Check out tardif en accord avec la réception.

A proximité immédiate de l'hopital de la Timone, et à quelques minutes seulement d'un arret de métro.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2012

Réservation dans un autre hôtel impossible : complet ! Allons-y pour le Hipark, pour voir.
Par le site de l'hôtel (qui semble proposer les tarifs les moins chers), c'est 81 € le studio pour deux (chambre-kitchenette équipée et sdb) avec petit-déjeuner, accès internet par câble, petite bouteille d'eau minérale au frais et accès au sauna.
Niveau placement, c'est très très moyen. Devant la Timone en fait. Pour exemple, c'est assez loin du vieux-port (45 minutes à pieds en levant la tête), dans un quartier un chouia délabré.
L'ensemble du personnel est aimable, serviable et détendu.
Le studio est clair et bien isolé, la sdb spacieuse. Le tout, récent, donc en bon état.
...un p'tien rien ou pas, mais le petit-déjeuner sur une petite terrasse urbaine et sympa, au calme avec un brin de soleil...c'est bien agréable.
Stationnement hasardeux ou payant, sauna pas vu.
Je pense que c'est intéressant pour qui veut un hôtel avec un studio pour quelques nuits, propre et tendance moderne, qui permet de se préparer les repas, où on peut tout de même stationner gratos, avec chance.
Le chouia plus : réception 24h/24h.
Le chouia moins : mais pourquoi donc un canapé-lit (ça n'est jamais très accueillant) en guise de lit ?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

personnel très accueillant et poli, établissement clair et propre, trapport prix prestation very nice, utilisation du sauna nickel, pas de bruit intérieur ni extérieur la nuit
établissement à recommander!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 26 mai 2012

pour un voyage ,en famille , j'ai réserver une suite dans cet hotel, mais apparament c'est un etablissement assez bisaire pour 3 etoiles
je commence par le receptioniste qui prend la photocopie de ma carte d'identite ( j'ai parler avec lui et de le dire vous avez aucun droit de faire ça, ni le metier demande ça , ni office de tourisme vous autorise ça, et je le dis encore que je fais ce metier pendant 20 ans et j'ai jamais demander une photocopie de mes clients et il a rester bouche bee comme un crétin.
2- l'hôtesse a un grand probleme d'orientation, elle sait même lire un plan, elle incapable au se trouve le cente villeet la meilleure , elle sait même utilise le terminal pour carte à credit.
3- le parking, pour un etablissement de 3 etoiles ,il faut que tu cours pour mettre le mettre le badget a sa place avant la fermeture du portail.
Resument: c'est hôtel assez limite pour 3 etoiles et surtout personnel un peu raciste ( photocopie des cartes d'identite)
Je decider de partir vite, j'aime pas cette médiocrité du metier

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

En face de l'hôpital la Timone et des pompiers donc beaucoup de bruit.
Nous étions dans une suite .
Rien a dire sur le design la décoration c'était parfait.
Malheureusement rideau sale,moquette avec énormément de tâches noires, les draps des lits avait des traces de stylo .
Nous étions censé avoir dans la chambre un lit double et nous nous sommes retrouvé avec deux lits simple collé.
L'eau dans la baignoire ne s'évacue pas du tout.
Tâches blanches sur l'une des chaises du salon.
Voilà vraiment déçu par rapport au prix.(hormis la décoration)

• Séjour en : avril 2011