“Un bel hôtel”

N° 72 sur 131 Hôtels à Marseille
Alger, Algérie
“Un bel hôtel”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Idéal avec sa kitchenette ,une chambre avec une belle déco, de très bons tarifs ,une laverie (4€50 pour un lavage ,2€50 pour le séchage) ,a 5 mn de marche du métro Timone,et un peu plus loin il y a la ligne 1 du tramway (l'arrêt de bus a côté de l'hôtel dessert l'un de ses arrêts) le petit déjeuner est plutôt bien(avec une version "express" que je n'ai pas essayé ,un peu light il paraît) le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres (connexion par câble Ethernet) ,bref un hôtel que je conseillerai .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

ALGER
Avis écrit le 7 octobre 2012

Je viens de passer un weekend à Marseille,pour une fois j'ai pas été déçu de l’hôtel au contraire ;tout ce que j'ai vu sur le site était vrai .un très beau hôtel ,avec un personnel très accueillant mêmes à des heures tardives ,sérieux je le conseil à d'autres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
cap d'ail
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Un Hotel bien placé en face de L'hôpital Timone, 2 mins . Les chambres bien équipés , propres ........ ... ... Personnel accueillant et très serviable . Excellent petit déjeuner , et le prix.....très raisonnable . Je le recommande .

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

C'est un très bel hotel !!! Meilleure qualité que le novotel et à prix excellent 65 eur la nuit alors qu'au novotel on paye min 125 eur la vous avez un studio qui est de 23 m² la suite coûte 100 eur avec coin salon lit king size enfin rien a redire peut être l emplacement tout dépend ce que vous recherchez mais bon le centre ville est pas loin et vous avez l autoroute proche

• Séjour du avril 2012
Lille
Avis écrit le 17 juillet 2012

Que vous soyez en déplacement privé ou professionnel, ce Hipark est excellent.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les salles de bain sont très agréables.
Le personnel à la réception est serviable, souriant.
Check in un peu long ( pour moi en tout cas)
Possibilité de Check out tardif en accord avec la réception.

A proximité immédiate de l'hopital de la Timone, et à quelques minutes seulement d'un arret de métro.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montélimar, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Réservation dans un autre hôtel impossible : complet ! Allons-y pour le Hipark, pour voir.
Par le site de l'hôtel (qui semble proposer les tarifs les moins chers), c'est 81 € le studio pour deux (chambre-kitchenette équipée et sdb) avec petit-déjeuner, accès internet par câble, petite bouteille d'eau minérale au frais et accès au sauna.
Niveau placement, c'est très très moyen. Devant la Timone en fait. Pour exemple, c'est assez loin du vieux-port (45 minutes à pieds en levant la tête), dans un quartier un chouia délabré.
L'ensemble du personnel est aimable, serviable et détendu.
Le studio est clair et bien isolé, la sdb spacieuse. Le tout, récent, donc en bon état.
...un p'tien rien ou pas, mais le petit-déjeuner sur une petite terrasse urbaine et sympa, au calme avec un brin de soleil...c'est bien agréable.
Stationnement hasardeux ou payant, sauna pas vu.
Je pense que c'est intéressant pour qui veut un hôtel avec un studio pour quelques nuits, propre et tendance moderne, qui permet de se préparer les repas, où on peut tout de même stationner gratos, avec chance.
Le chouia plus : réception 24h/24h.
Le chouia moins : mais pourquoi donc un canapé-lit (ça n'est jamais très accueillant) en guise de lit ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 29 mai 2012

personnel très accueillant et poli, établissement clair et propre, trapport prix prestation very nice, utilisation du sauna nickel, pas de bruit intérieur ni extérieur la nuit
établissement à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com