“Pas mal du tout mais”
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille
N° 80 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 28 janvier 2013

Très jolie deco confortable personnel sympa, il y à 2 détails qui choquent 1 le ménage moyen dans les recoins et trop rar pour un séjour de 10 jours fait après 8 jours et la vaisselle trop juste la quantités devrait être doublé pour être un peu écolo avec un lave vaisselle .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hipark Marseille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2012

je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, et vraiment tout y est très bien. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très agréable. Il y a également une kitchenette, ce qui est bien pratique. L'hôtel dispose d'un espace fitness. Côté petit déjeuner, c'est très copieux, il y a des fruits frais. Je recommande vraiment cet endroit dans le quartier de La Timone car comparé aux autres hôtels, c'est vraiment le meilleur compromis. J'allais oublier, le personnel à l'accueil et au petit déjeuner est très sympathique :)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 octobre 2012

Hotel moderne, cuisine très bien équipé, salle de bains spacieuse, peronnel afréable. Petit bémol : pas facile de se garer et internet dans les chambres seulement par cable ethernet oubliez donc les tablettes ( sinon en wifi a l'accueil)

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2012

Idéal avec sa kitchenette ,une chambre avec une belle déco, de très bons tarifs ,une laverie (4€50 pour un lavage ,2€50 pour le séchage) ,a 5 mn de marche du métro Timone,et un peu plus loin il y a la ligne 1 du tramway (l'arrêt de bus a côté de l'hôtel dessert l'un de ses arrêts) le petit déjeuner est plutôt bien(avec une version "express" que je n'ai pas essayé ,un peu light il paraît) le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres (connexion par câble Ethernet) ,bref un hôtel que je conseillerai .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 octobre 2012

Je viens de passer un weekend à Marseille,pour une fois j'ai pas été déçu de l’hôtel au contraire ;tout ce que j'ai vu sur le site était vrai .un très beau hôtel ,avec un personnel très accueillant mêmes à des heures tardives ,sérieux je le conseil à d'autres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2012 par mobile

Un Hotel bien placé en face de L'hôpital Timone, 2 mins . Les chambres bien équipés , propres ........ ... ... Personnel accueillant et très serviable . Excellent petit déjeuner , et le prix.....très raisonnable . Je le recommande .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 20 août 2012 par mobile

C'est un très bel hotel !!! Meilleure qualité que le novotel et à prix excellent 65 eur la nuit alors qu'au novotel on paye min 125 eur la vous avez un studio qui est de 23 m² la suite coûte 100 eur avec coin salon lit king size enfin rien a redire peut être l emplacement tout dépend ce que vous recherchez mais bon le centre ville est pas loin et vous avez l autoroute proche

• Séjour en : avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Seven Urban Suites Prado
N° 64 sur 131 à Marseille
Ibis Marseille Timone
N° 42 sur 131 à Marseille
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 32 sur 131 à Marseille
Castellane
Citadines Castellane Marseille
Citadines Castellane Marseille
N° 25 sur 131 à Marseille
Best Western Hotel Marseille Bou...
N° 39 sur 131 à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 13 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Hipark Marseille ?

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l Armee D Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 80 sur 131 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 61€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.