“Un super "hôtel" à Marseille près de la Timone.”
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille
N° 80 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 24 mai 2013

Séjour réalisé dans le cadre d'un congrès. Nous avions réservé une suite pour 4 personnes et nous n'avons pas été déçus du tout. Le personnel à l'accueil était très sympatique, souriant et prêts à vous rendre service.
La suite était très propre, lumineuse dans un décor raffiné. J'ai dormi personnellement dans le canapé qui était doté d'une literie agréable alors que j'avais un apriori ...
Le petit déjeuner est copieux le matin (sucré et salé). Pour 10 euros, je trouve cela d'un bon rapport qualité/prix.
Globalement, rien à redire si ce n'est que je passerai un séjour dans cet hôtel si j'ai l'occasion de revenir sur Marseille. Le seul petit hic étant la localisation mais, en métro, cela se fait très vite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hipark Marseille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Chambre propre, moderne avec tout le confort nécessaire pour un week-end. Le côté cuisine est très appréciable ainsi que la présence d'un lave vaisselle.

Situé assez proche du métro dans un quartier où il y a peu d'animations le soir.

Prix correct au vue du confort de la chambre !

Nous avons trouvé le sauna qui n'est pas facilement accessible car mal indiqué (faut le chercher) : c'était très sympathique (mais il faut savoir qu'il faut mettre de l'eau sur les pierres chauffantes et le faire soi-même pour atteindre la température idéale)

Nous n'avons pas testé les autres services de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2013

Victime de Vol dans la chambre de l'hôtel !
Aucune sécurité, ni intimité
je deconseille cet établissement
Insecurite totale, personnel a revoir, aucun professionnalisme
Lamentable !
Donc, pour tous les gens qui aiment l'insecurite , vous allez etre servi

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site.
Votre ressenti sur notre établissement ne reflète aucunement le service et le produit que nous offrons à notre clientèle sur la destination de Marseille.
Nous vous avons assisté dès la réception de votre requête conformément à nos procédures.
Nous restons à votre disposition pour discuter de vive voix,
Bien cordialement,

Avis publié: 24 mars 2013

Revenu au Hipark, cette fois dans une suite, nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Alors pour faire court, jouons à déterminer trois points forts et trois points faibles :
Le moins bien :
- Sa situation (quartier un peu délabré et un peu excentré),
- Dans les chambres, une peinture et des moquettes qui nécessiteront très bientôt un coup de neuf,
- Un grand lit constitué de deux petits lits (amoureux forcément frustrés par un creux au milieu du lit)
Le mieux :
- Un personnel accueillant et serviable,
- Un prix par Internet tout à fait raisonnable,
- Des suites spacieuses bien aménagées et bien équipées.
En famille (2+2), c'est la possibilité d'avoir un hôtel de bonne qualité, disposant d'un sauna, d'un espace adultes/enfants séparés dans les chambres, d'une kitchenette permettant de se préparer tous types de repas, le tout pour 90 €. On peut difficilement faire mieux pour une ville de cette taille !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Très jolie deco confortable personnel sympa, il y à 2 détails qui choquent 1 le ménage moyen dans les recoins et trop rar pour un séjour de 10 jours fait après 8 jours et la vaisselle trop juste la quantités devrait être doublé pour être un peu écolo avec un lave vaisselle .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2012

je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, et vraiment tout y est très bien. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain très agréable. Il y a également une kitchenette, ce qui est bien pratique. L'hôtel dispose d'un espace fitness. Côté petit déjeuner, c'est très copieux, il y a des fruits frais. Je recommande vraiment cet endroit dans le quartier de La Timone car comparé aux autres hôtels, c'est vraiment le meilleur compromis. J'allais oublier, le personnel à l'accueil et au petit déjeuner est très sympathique :)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 octobre 2012

Hotel moderne, cuisine très bien équipé, salle de bains spacieuse, peronnel afréable. Petit bémol : pas facile de se garer et internet dans les chambres seulement par cable ethernet oubliez donc les tablettes ( sinon en wifi a l'accueil)

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple