“Hôtel sympa mais avec quelques bémols”
Avis sur Hipark Marseille

Hipark Marseille
N° 78 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en août 2013.
L'accueil, le service, le petit déjeuner et l'appartement en lui même était très très bien; possibilité d'un départ tardif.
Cependant quelques points négatifs qu'il ne devrait pas y avoir dans un 3 étoiles : moquette très tachée ds tout l'appartement (grosses auréoles...), rideaux également taché à pleins d’endroits; Baignoire mal agencée, car la protection vitrée ne protège en aucun cas des éclaboussures (gros jour entre le rebord de la baignoire et le bas de la vitre)...Résultats : piscine dans la salle de bain (ça n'était pas la 1ère fois aux vues des auréoles immenses à la sortie de la SdB)....pas cool lorsque l'ont vient d'arriver dans l'hôtel à 22h30 et que l'on doit appeler la réception.
Parking cher : 12 euros la nuit.
Proposition de kits très chers (exemple kit vaisselle : torchon, liquide vaisselle, éponge 8euros; supplément à donner pour des serviettes supplémentaires...).
Hormis cela, c'était pas mal dans l'ensemble et le personnel très agréable propose des solutions si il y a un souci.

Astuce pour la chambre : Demandez l'état de la moquette. N'oubliez pas le liquide vaisselle, l'éponge et le torc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

J'ai avec mes amis passé un tres bon sejour, la decoration est vraiment moderne, Rien a redire.
Je le reccomande vivement a tout couples ou amis cherchant un endroit sympa pour y passer un bon moment!

Astuce pour la chambre : Suite 523!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel situer a 5 min du métro Latimone, décor chaleureux et moderne. Suite pour 4 spacieux. Programme musical fort sympathique. Je le conseil. J'ai pu passer de très bon moment avec mes amis. Seul problème pas d'éponger pour levier, ni liquide vaisselle. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Je suis du genre à regarder les mauvais avis sur un hôtel même s'ils sont peu nombreux avant de me décider à réserver. Cet hôtel est assez bien noté et je me suis dit que les mauvais commentaires étaient exagérés... Faux! Quand on regarde bien la chambre on voit du moisi partout, des taches sur la moquette, des traces de doigts gras sur les vitres... C'est mal insonorisé et quand le ménage est fait ils enlèvent les savons sans en remettre. Il n'y a rien pour laver sa vaiselle, c'est 8€ le kit!! Un scandale. Le lit est un canapé déplié. Bof donc comme le titre l'indique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 août 2013

Belle résidence calme, propre et moderne,chambre agréablement climatisée en ce mois de juillet - proche du métro, accès rapide au vieux port. Peut être revoir le petit déjeuner un peu en dessous du standing de ce bel hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Bel endroit pour y passer quelques jours. Proche du metro. Seul bémol, le lit qui est en fait un divan lit....Équipement très complet avec une cuisine presque complète. Il y a mème un balcon...Le metro La Timone. Est a 5 minutes de l'hôtel. le quartier par contre est pas très touristique

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Séjour en juillet 2013 pour deux nuits. Belle chambre avec cuisinière, frigo, lave-vaisselle, coffre de sûreté. Propre. Bien insonorisée. Située pas très loin de la station de métro La Timone. En quelques minutes, par métro, vous êtes dans le vieux port. Quartier tranquille. Coût de la chambre pour le strict minimum : attendez-vous à payer quelques extras pour le petit déjeuner pris sur place et le ménage de la chambre. Idéale pour ceux qui ne passent pas leur journée à l'hôtel. Seul hic : pas de chambre disponible à notre arrivée vers 13 h 30. "Revenez à 15 heures", nous a-t-on dit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Seven Urban Suites Prado
N° 64 sur 132 à Marseille
Ibis Marseille Timone
N° 37 sur 132 à Marseille
Ibis styles Marseille Timone
N° 36 sur 132 à Marseille
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 31 sur 132 à Marseille
Castellane
Citadines Castellane Marseille
Citadines Castellane Marseille
N° 24 sur 132 à Marseille
Adagio Marseille Vieux Port
N° 57 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Hipark Marseille ?

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l Armee D Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 78 sur 132 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 57€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.