Hipark by Adagio Marseille
Expedia.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2013

Location d'une suite au 7ème étage pendant 3 jours.ce studio de 36 m2 a été très agréable , bien isolé ( on n'entend pas l’hôpital La TIMONE qui se trouve de l'autre coté du chemin de l'armée d'afrique,ni la caserne des marins pompiers) .Nous avons placé notre véhicule au parking souterrain ce qui semble obligatoire car aucun emplacement n'est disponible à proximité de la résidence.
La station métro la timone est à 5 minutes, les bus passent à proximité et avec courage et envie nous sommes partis découvrir MARSEILLE la plupart du temps à pied!!!
Le seul reproche, malheureusement important concerne l'état de la moquette qui est indigne d'un tel standing, par endroit d'une saleté repoussante, je conseille vivement aux responsables de la remplacer par du parquet flottant comme celui que l'on trouve dans le coin
cuisine.Il serait aussi judicieux de pouvoir obtenir une liaison wi fi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : il n'y a qu'un ascenseur qui dessert du -1 au + 8 ce n'est pas toujours évident pour les étages éloignés
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une suite au Hipark Hotel,
L'appartement est confortable et la decoration moderne.
Il est situé pres du metro de la Timone, au calme.
L'appartement est spacieux et climatisé, propose une liste musicale, excepté quelques taches a la moquette, il est tres propre.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en août 2013.
L'accueil, le service, le petit déjeuner et l'appartement en lui même était très très bien; possibilité d'un départ tardif.
Cependant quelques points négatifs qu'il ne devrait pas y avoir dans un 3 étoiles : moquette très tachée ds tout l'appartement (grosses auréoles...), rideaux également taché à pleins d’endroits; Baignoire mal agencée, car la protection vitrée ne protège en aucun cas des éclaboussures (gros jour entre le rebord de la baignoire et le bas de la vitre)...Résultats : piscine dans la salle de bain (ça n'était pas la 1ère fois aux vues des auréoles immenses à la sortie de la SdB)....pas cool lorsque l'ont vient d'arriver dans l'hôtel à 22h30 et que l'on doit appeler la réception.
Parking cher : 12 euros la nuit.
Proposition de kits très chers (exemple kit vaisselle : torchon, liquide vaisselle, éponge 8euros; supplément à donner pour des serviettes supplémentaires...).
Hormis cela, c'était pas mal dans l'ensemble et le personnel très agréable propose des solutions si il y a un souci.

Astuce pour la chambre : Demandez l'état de la moquette. N'oubliez pas le liquide vaisselle, l'éponge et le torchon car c'est 8euros le kit !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

J'ai avec mes amis passé un tres bon sejour, la decoration est vraiment moderne, Rien a redire.
Je le reccomande vivement a tout couples ou amis cherchant un endroit sympa pour y passer un bon moment!

Astuce pour la chambre : Suite 523!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel situer a 5 min du métro Latimone, décor chaleureux et moderne. Suite pour 4 spacieux. Programme musical fort sympathique. Je le conseil. J'ai pu passer de très bon moment avec mes amis. Seul problème pas d'éponger pour levier, ni liquide vaisselle. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013