“Bon standing” 4 sur 5 bulles

N° 74 sur 130 Hôtels à Marseille
Toulouse
“Bon standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Appart'hôtel de très bonne facture.
Les chambres sont correctement aménagées, modernes et propres.
Le stationnement est relativement cher et les places à proximité sont assez compliquées à trouver. On arrive néanmoins à trouver des places à quelques dizaines voire 300 à 400 mètres, près du cimetière.
Pour le reste, rien à redire, c'est conforme aux descriptions.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Nous étions 3, et, de fait, avons eu une suite. Notre chambre ne donnait pas côté hôpital ce qui ét...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre standing.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Une nuit passée ds cet hôtel et vraiment rien à dire : accueil chaleureux, propreté impeccable, literie convenable....et super prix en ayant réservé sur Internet 54€ la nuit ! À refaire ! Et en prime, même si ns n'y avons pas profité, il y a un accès compris au sauna et salle de fitness...

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre rapport qualité/prix.
Le Blanc-Mesnil, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de prendre ma plume apres un séjour mais là trop c'est trop!
Nous y avons séjourné 2 jours fin mars 2014! un séjour horrible! L'accueil nous avait pourtant laissé une premiere impression positive, mais nous avons tres vite déchanté ( tres vite c'est genre 2 minutes).
Dès les premiers instants dans le hall nous nous rendons compte que les photos et descriptions du site sont un scandale ABSOLU!
Salle de sport = 2-3 tapis de course mal réglés et bruyants dans une salle petite et mal aérée!
le sauna est correct, seule point positif!
Nous arrivons au clou du spectacle: la chambre!
UNE HORREUR INACCEPTABLE!!!!!
on ne peut pas s'y tromper car des l'entrée une chose vous saute aux yeux jusqu'au dégout: la moquette qui était normalement beige était finalement ENTIEREMENT marron et tachée!!! PARTOUT PARTOUT PARTOUT!
Pas une zone n'est épargnée et cest un florilege: brulure de mégot, marque des canapés, traces de sauces, trace de chaussures, trace de chewin gum... La Totale!
Nous avons demandé à changer de chambre ( chose qui s'est faite tres rapidement heureusement) et dans la nouvelle chambre : rebelotte.
La meme moquette mais en pire, mais bon on avait un balcon cette fois ci. Balcon surement jamais nettoyé, plein de poussiere et le sol tout plein de crasse également.
Dans la maison une suspension pour luminaire sensé etre décorative était pleine de poussieres et de mouche mortes (!) juste au dessus de la table à manger.
petite note positive, la salle de bain qui était propre ( heureusement) mais dont certains éléments de la chasse d'eau menaçaient de nous tomber dans les mains.
Et je vous passe le lave vaisselle qui n'a jamais fonctionné, le personnel qui souhaitait nous faire payer le kit vaisselle à 8 euro, le Wifi inexistant en chambre ( en 2014), aucun bol pour le petit déjeuné et le manque d'information sur l'usage des équipements, la hotte totalement encrassée. Et élément très dangereux des poêles sans manche en plastique qui vous brulent les mains quand vous les saisissez. Et on ne peut pas préparer deux éléments en même temps ( viandes et féculents par exemple).

Tres tres décu, le pire séjour à marseille pour nous.
Nous avions séjourné au Residhome de Marseille, tout était propre.

Pour le prix payé j'estime que c'est une arnaque, il est intolérable qu'un hotel ne fasse pas intervenir une entreprise pour nettoyer les moquettes au moins!
on a eu l'impression d'etre dans un hotel formule 1, et encore la bas c'est propre.

J'y suis encore, et j'ai hate d'etre à demain pour m'enfuir avec ma famille!!!
Ecoeurant tout simplement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Cependant, votre ressenti sur notre établissement ne reflète aucunement le service et le produit que nous souhaitons offrir à notre clientèle sur la destination de Marseille.
Nous vous avons assisté dès la réception de votre requête conformément à nos procédures.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

champcevinel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

situé près du métro (ligne directe pour le vieux port) cette résidence au prix attractif et avec le petit déjeuner gratuit et complet ,grace à une promotion était très interessante pour visiter Marseille.petite cuisine aménagée qui permet de faire des économies de restaurant
.Accueil très soigné, wifi et ordinateurs à disposition.Chambre insonorisée.Parking payant sur place.Le quartier est peu agréable, mais cela n'a pas d'importance quand on passe la journée au centre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
St Paul trois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel au design attractif mais situé à coté de l’Hôpital de la Timone et des Sapeurs Pompiers de Marseille. Le décor est soigné mais dans certaine chambre le lit est en réalité un Canapé Lit ! un petit déjeuenr sans aucun fruits frais.
Le probleme étant que cet hôtel est éloigné de tout restaurant, phormiums 2 sandwicherie et Kebab et 1 Mc Do, dommage pour les gastronomes (même en culotte courte) . Un lieu pour les familles sans doute (studette tout équipée) mais pas pour un déplacement d'affaire. A la réception des jeunes fort sympathiques mais sans doute en cours d'apprentissage !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec regret que nous avons appris que vous n'étiez pas complètement satisfait.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Message d'accueil sur la tv de notre chambre à notre arrivée très sympathique ! Nous avons très bien dormi les chambres sont grandes car elles accueillent un mini lave vaisselle un petit robinet un mini frigo et des placards où sont rangés assiettes, verres et autres. Cette résidence est situé proche d'un arrêt de métro, le fait que celle-ci soit en face l'hôpital n'est extrêmement pas gênant car c'est bien insonorisé. L'accueil est agréable ainsi que tout le personnel. Les petits-déjeuners qui sont servis sous forme de buffet sont de bonnes qualités, il y a du choix. Enfin grâce à weekendesk nous avons pu accéder au sauna et à la salle de fitness qui furent un bon moment de détente. Seul point négatif, quand j'ai eu fini de prendre mon bain, l'eau a eu beaucoup de mal à s'évacuer !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Cette résidence pourrait avoir un cadre idéal (proche du métro et prix très abordable). L'accueil y est sympathique.
Cependant à notre arrivée :
- forte odeur désagréable dans notre studio 2 personnes
- studio très sale : mur et moquette tachés
- pas de lit mais un canapé lit
- pas de clim au mois de novembre mais avec cette odeur et chaleur, etre au premier étage et devoir ouvrir les fenetres avec la circulation de Marseille et pompiers de l'hopital d'en face, pas terrible.

Je n'y retournerai pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013