Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon standing” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hipark Marseille

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hipark Marseille
N° 74 sur 130 Hôtels à Marseille
Toulouse
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bon standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Appart'hôtel de très bonne facture.
Les chambres sont correctement aménagées, modernes et propres.
Le stationnement est relativement cher et les places à proximité sont assez compliquées à trouver. On arrive néanmoins à trouver des places à quelques dizaines voire 300 à 400 mètres, près du cimetière.
Pour le reste, rien à redire, c'est conforme aux descriptions.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Nous étions 3, et, de fait, avons eu une suite. Notre chambre ne donnait pas côté hôpital ce qui ét...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AndreToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre standing.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    99
    54
    24
    21
Consultez les avis pour
49
81
18
50
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Une nuit passée ds cet hôtel et vraiment rien à dire : accueil chaleureux, propreté impeccable, literie convenable....et super prix en ayant réservé sur Internet 54€ la nuit ! À refaire ! Et en prime, même si ns n'y avons pas profité, il y a un accès compris au sauna et salle de fitness...

  • Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci assyou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre rapport qualité/prix.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Blanc-Mesnil, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de prendre ma plume apres un séjour mais là trop c'est trop!
Nous y avons séjourné 2 jours fin mars 2014! un séjour horrible! L'accueil nous avait pourtant laissé une premiere impression positive, mais nous avons tres vite déchanté ( tres vite c'est genre 2 minutes).
Dès les premiers instants dans le hall nous nous rendons compte que les photos et descriptions du site sont un scandale ABSOLU!
Salle de sport = 2-3 tapis de course mal réglés et bruyants dans une salle petite et mal aérée!
le sauna est correct, seule point positif!
Nous arrivons au clou du spectacle: la chambre!
UNE HORREUR INACCEPTABLE!!!!!
on ne peut pas s'y tromper car des l'entrée une chose vous saute aux yeux jusqu'au dégout: la moquette qui était normalement beige était finalement ENTIEREMENT marron et tachée!!! PARTOUT PARTOUT PARTOUT!
Pas une zone n'est épargnée et cest un florilege: brulure de mégot, marque des canapés, traces de sauces, trace de chaussures, trace de chewin gum... La Totale!
Nous avons demandé à changer de chambre ( chose qui s'est faite tres rapidement heureusement) et dans la nouvelle chambre : rebelotte.
La meme moquette mais en pire, mais bon on avait un balcon cette fois ci. Balcon surement jamais nettoyé, plein de poussiere et le sol tout plein de crasse également.
Dans la maison une suspension pour luminaire sensé etre décorative était pleine de poussieres et de mouche mortes (!) juste au dessus de la table à manger.
petite note positive, la salle de bain qui était propre ( heureusement) mais dont certains éléments de la chasse d'eau menaçaient de nous tomber dans les mains.
Et je vous passe le lave vaisselle qui n'a jamais fonctionné, le personnel qui souhaitait nous faire payer le kit vaisselle à 8 euro, le Wifi inexistant en chambre ( en 2014), aucun bol pour le petit déjeuné et le manque d'information sur l'usage des équipements, la hotte totalement encrassée. Et élément très dangereux des poêles sans manche en plastique qui vous brulent les mains quand vous les saisissez. Et on ne peut pas préparer deux éléments en même temps ( viandes et féculents par exemple).

Tres tres décu, le pire séjour à marseille pour nous.
Nous avions séjourné au Residhome de Marseille, tout était propre.

Pour le prix payé j'estime que c'est une arnaque, il est intolérable qu'un hotel ne fasse pas intervenir une entreprise pour nettoyer les moquettes au moins!
on a eu l'impression d'etre dans un hotel formule 1, et encore la bas c'est propre.

J'y suis encore, et j'ai hate d'etre à demain pour m'enfuir avec ma famille!!!
Ecoeurant tout simplement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Simbara H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Cependant, votre ressenti sur notre établissement ne reflète aucunement le service et le produit que nous souhaitons offrir à notre clientèle sur la destination de Marseille.
Nous vous avons assisté dès la réception de votre requête conformément à nos procédures.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

champcevinel
Auteur de niveau
111 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

situé près du métro (ligne directe pour le vieux port) cette résidence au prix attractif et avec le petit déjeuner gratuit et complet ,grace à une promotion était très interessante pour visiter Marseille.petite cuisine aménagée qui permet de faire des économies de restaurant
.Accueil très soigné, wifi et ordinateurs à disposition.Chambre insonorisée.Parking payant sur place.Le quartier est peu agréable, mais cela n'a pas d'importance quand on passe la journée au centre.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci vdlago953
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement notre rapport qualité/prix.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Paul trois
Auteur de niveau
82 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel au design attractif mais situé à coté de l’Hôpital de la Timone et des Sapeurs Pompiers de Marseille. Le décor est soigné mais dans certaine chambre le lit est en réalité un Canapé Lit ! un petit déjeuenr sans aucun fruits frais.
Le probleme étant que cet hôtel est éloigné de tout restaurant, phormiums 2 sandwicherie et Kebab et 1 Mc Do, dommage pour les gastronomes (même en culotte courte) . Un lieu pour les familles sans doute (studette tout équipée) mais pas pour un déplacement d'affaire. A la réception des jeunes fort sympathiques mais sans doute en cours d'apprentissage !

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci B C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec regret que nous avons appris que vous n'étiez pas complètement satisfait.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur de niveau
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Message d'accueil sur la tv de notre chambre à notre arrivée très sympathique ! Nous avons très bien dormi les chambres sont grandes car elles accueillent un mini lave vaisselle un petit robinet un mini frigo et des placards où sont rangés assiettes, verres et autres. Cette résidence est situé proche d'un arrêt de métro, le fait que celle-ci soit en face l'hôpital n'est extrêmement pas gênant car c'est bien insonorisé. L'accueil est agréable ainsi que tout le personnel. Les petits-déjeuners qui sont servis sous forme de buffet sont de bonnes qualités, il y a du choix. Enfin grâce à weekendesk nous avons pu accéder au sauna et à la salle de fitness qui furent un bon moment de détente. Seul point négatif, quand j'ai eu fini de prendre mon bain, l'eau a eu beaucoup de mal à s'évacuer !

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci choupette150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Cette résidence pourrait avoir un cadre idéal (proche du métro et prix très abordable). L'accueil y est sympathique.
Cependant à notre arrivée :
- forte odeur désagréable dans notre studio 2 personnes
- studio très sale : mur et moquette tachés
- pas de lit mais un canapé lit
- pas de clim au mois de novembre mais avec cette odeur et chaleur, etre au premier étage et devoir ouvrir les fenetres avec la circulation de Marseille et pompiers de l'hopital d'en face, pas terrible.

Je n'y retournerai pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Julien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Ibis styles Marseille Timone
N° 32 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 192 avis
Ibis Marseille Timone
N° 41 sur 130 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 266 avis
Seven Urban Suites Prado
N° 50 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 219 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Castellane
Citadines Castellane Marseille
Citadines Castellane Marseille
N° 28 sur 130 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 200 avis
Adagio Access Marseille Prado Pe...
N° 40 sur 130 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 297 avis
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 26 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 380 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hipark Marseille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Établissement : Hipark Marseille
Adresse: 21 Chemin de l Armee D Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 74 sur 130 Hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page