Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“A éviter !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hipark Marseille
N° 74 sur 127 Hôtels à Marseille
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons loué deux chambres ; une suite et une chambre simple (environ 900 euros les 2 pour 5 jours).
Nous gardons un terrible souvenir de cet hôtel que nous avons cherché à fuir dès notre arrivée.
Tout d'abord, nous arrivons à 12h30, nous demandons à poser les affaires dans nos chambres (qui sont déjà prêtes) et ceci nous est refusé, nous voilà donc à attendre 15h avec femmes, enfants et bagages dans le hall... soit..
malgré un personnel toutefois poli et courtois, on nous demande de régler le TOTALITE du séjour avant même de nous donner les clés et de pouvoir accéder aux chambres. Entre l’énervement, la fatigue de la route, et l'impatience dans le lobby, nous payons en leur disant que nous ne passerons probablement pas le reste du séjour là-bas. Ils nous assurent de nous rembourser le lendemain en cas de changement avant 11h.
Mon mari paye en espèces la somme de 320 euros pour notre chambre simple pour les 5 jours. Le lendemain, avant 11h comme prévu, nous leur demandons de nous rembourser mais ceux-ci souhaitent garder les espèces et rembourser en créditant la carte bleue (une empreinte avait été enregistrée deux mois avant lors de la réservation). Ne trouvant pas d'autre hôtel disponible, nous avons eu la désagréable surprise de devoir y rester.
Les chambres : une horreur ! nous avons une moquette pleine d'eau, nous nous douchions en tongs afin d'éviter de marcher sur la moquette humide et sous peine d'attraper des champignons visibles sur le sol et les murs... (photos jointes)
pas de clim pendant plus de 24h en plein mois d'août, et un canapé pliable faisant office de lit et assommant nos pauvres dos...
la chambre en 5 jours n'a été lavée qu'une seule fois, et les draps n'ont pas du tout été changés !! tâches diverses sur les rideaux, plinthes abimées...
je compte bien demander un remboursement ou poser une plainte à Hipark directement !
c'est inadmissible, tant au niveau de la qualité des chambres (saleté et moisissures) qu'au niveau du confort de vie !!
le prix de départ avoisine quand même les 150 euros la nuit !
et le quartier laisse vraiment à désirer !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci karen h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur ce site.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Cependant, votre ressenti sur notre établissement ne reflète aucunement le service et le produit que nous souhaitons offrir à notre clientèle sur la destination de Marseille.
Nous vous avons assisté dès la réception de votre requête conformément à nos procédures.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Cordialement,

Marylou D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

230 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    86
    47
    19
    19
Consultez les avis pour
42
71
17
41
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quetigny, France
Auteur de niveau
39 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Eloigné du centre mais à 5 mn du métro, cet hotel offre de belles prestations. La "suite" pour 3 était très confortable, joliment et sobrement décoré, très propre, que ce soit le coin cuisine ou la salle de bain. Quelques détails d'usure (robinetterie notamment) pour un hotel de ce genre laissent à penser que certaines chambres, en tout cas la notre, sont peut-être réservées aux réservations internet mais cela n'a en rien entâché notre enthousiasme en découvrant la qualité de la chambre et de l'hotel.
Parking très pratique pour 13€ la journée qui permet de circuler librement en ville et un prix pour 3 très attractif, d'autant qu'il est possible de prendre le petit déjeuner dans la chambre ainsi que de préparer des repas.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Elise H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement nos prestations pour toutes leurs qualités.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai résidé quatre nuits dans un des appartements et j'en garde un très bon souvenir. Le studio était très propre, très moderne (parfois trop, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre comment fonctionnait la douche, haha), et surtout extrêmement calme. C'est bien simple, je n'ai pas entendu un seul bruit provenant des studios voisins de tout mon séjour. Pour ce qui est du canapé-lit, je l'ai trouvé très confortable (pour un canapé-lit). Et le personnel était également très sympathique.

Je recommande donc le Hipark pour quiconque souhaite séjourner à Marseille.

Astuce pour la chambre : Peut-être qu'il vaudrait mieux éviter les chambres qui donnent sur la rue, vu que les voitures y...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
1 Merci François M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement le sofa-bed et l'insonorisation de votre appartement.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
45 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé 5 Nuits au HiPark
bonne alternative pour visiter Marseille, Metro et Tramway a 5/10 minutes de marche.
Studio confortable malgré le fait qu'il s'agissait d'un canapé lit, personnellement nous l'avons laissé déplié tout le séjour celà ne faisait aucune différence car le confort était là.
Très propre (des taches en effet sur la moquette...c'est de la moquette !)
Excellent Accueil !
Assez calme
très bon petit déjeuner
bon services

le seul reproche pas de wifi dans les chambre...un accès a internet par cable mais quand on n' a pas de PC Mais juste tablette ....
donc accès dans les partie commune avec un code à demander tout les jour et pour chaque appareil ce qui est très contraignant à mon avis .
Surtout en appart hotel....

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci yassinerainbow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de nos différentes prestations et la sympathie de l'équipe.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.

Marylou D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Jolie chambre moderne pour 2 personnes. La chambre était propre mise a part quelques tâches sur la moquette qui ne sont pas gênantes.
Emplacement à côté d'un hôpital, difficile de se garer.
Tarif très intéressant pour un 3* : réduction sur internet.
Il n'y a pas de savon pour la vaisselle, dommage car utiliser le lave vaisselle pour 2 assiettes n'est pas avantageux...
Lit-canapé qui paraît confortable, mais au bout de 3 jours nous avons des maux de dos.
Salle de bain très propre.

Je recommande cet hôtel malgré quelques petits défauts.

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci facheung
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, la propreté de votre appartement et plus particulièrement le rapport qualité prix de votre réservation.
Votre avis est très important pour nous afin d’améliorer l’expérience de nos clients et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.

Marylou D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vernon
Auteur de niveau
104 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Alors la j'aurai tout vu......un canapé lit en guise de lit..nul nul. Dommage car l'accueil est très sympa est professionnel. La chambre est propre, malgré une moquette pleine de tâche!!!!!donc en clair, je ne retournerai certainement pas ce lieu.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci sylce27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Toute d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Nous sommes tout de même ravis de lire que vous avez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre équipe.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence afin que vous puissiez apprécier les améliorations que nous avons apporté à notre établissement.

Marylou D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique . Suite propre et spacieuse . Petit déjeuner bon . Un peu de bruit mais rien d insupportable . Possibilité de commander a manger avec différents menus en livraisons .
Rien a signaler de négatif . Sur Marseille pour rd vous médical pas loin donc emplacement nickel

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci C-Line M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la sympathie de l'équipe et la propreté de nos appartements.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Seven Urban Suites Prado
N° 53 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 187 avis
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 25 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 340 avis
Ibis Marseille Timone
N° 47 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Adagio Access Marseille Saint Ch...
N° 70 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 243 avis
Castellane
Citadines Castellane Marseille
Citadines Castellane Marseille
N° 35 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 159 avis
Kyriad Marseille Centre - Rabata...
N° 29 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Établissement : Hipark Marseille
Adresse: 21 Chemin de l Armee D Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 74 sur 127 Hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page