Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |  
Services
N° 65 sur 127 hôtels à Marseille
Bordeaux, France
1 avis
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Présence de fourmis dans le lit et la salle de bain du studio au 3ème étage. L'établissement a, très certainement, dû être construit sur une fourmilière étant donné l'absence d'éléments qui pourraient les attirer.
Une augmentation de la fréquence du ménage serait souhaitable à court terme.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Gilduneta G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, hier
Chère Cliente, Cher Client,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Malheureusement, la présence de fourmis dans votre appartement est liée aux travaux sur la voirie cependant sachez que nous bénéficions d'un programme préventif sur ce sujet, quant au ménage, désolés celui-ci répond aux CGV de notre résidence.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir malgré tout de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

199 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    77
    40
    14
    14
Consultez les avis pour
29
65
13
39
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur de niveau
32 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons l habitude de séjourner au hipark et avions une suite cote timone. Nous avions deja eu cette chambre il y a quelques mois et je trouve que le mobilier se degrade rapidement. Les rideaux sont toujours aussi sales le plan de travail est abime la moquette toujours aussi tachée et le seche cheveux etait hs. En revanche le lit est toujours top chambre calme salle de bains propre. Nous reviendrons car hotel idealement situé pour nous mais bon je suis decue que rien ne soit fait pour les moquettes et les rideaux ca ne fait pas tres propre pour le standing de l hotel

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci amandine24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, hier
Chère Cliente, Cher Client,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre dernier séjour à à la résidence Hipark Marseille.
Vos commentaires sont importants car ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous sommes bien au fait quant à l'état des tissus d'ammeublements, néanmoins sachez qu'un programme de nettoyage récurrent est en place, cependant nous sommes ravis de lire que malgré cela, la literie, la salle de bain ainsi que notre situation géographique vous conviennent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Hydepark est situé dans le cinquième arrondissement de Marseille, tout près du METRO de l'hôpital Timone et du stade vélodrome. L'hôtel dispose d'un parking, d'un sauna et d'une salle de sport.
Les emplacements communs accueil, restaurant etc... sont modernes et agréables.
Les chambres spacieuses disposent d'une belle salle de bain et d'une cuisine très moderne toutes deux bien équipées (lave-vaisselle).
La déco est sobre et de bon goût.
On entend un peu les sirènes des ambulances (hôpital à côté).
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Le personnel est accueillant et aimable.
Pas de fausse note pour cet hôtel !

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci belinebeline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, hier
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement toute notre infrastructure ainsi que le personnel.
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Granville, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015

une premiere chambre avec des fourmis dans le frigo. une deuxieme avec des portes qui communiquent avec l'autre chambre ouvertes... on me certifie que l'autre chambre est vide a l'accueil... a 3h du matin je suis reveillee par une douche... et plein d'autres bruits...obligee de faire monter la personne de l'accueil pour faire fermer les portes.
les moquettes sont pleines de taches (cela est signale depuis longtemps.

Séjour du décembre 2015
Utile ?
Merci christinecg2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 20 décembre 2015
Chère Cliente, Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Marylou D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2015

Nous y avons séjourné en 2014 et nous étions 3 avec un enfant en bas age dans une chambre "studio" minuscule. Hotel mal placé, un peu loin du centre, il y a une bouche de metro pas loin. Ansolument rien à proximié.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Johane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 20 décembre 2015
Chère Cliente, Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.

Nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Lors de votre prochain séjour dans notre établissement, nous vous invitons à réserver une suite, qui comporte une chambre séparée du salon afin que vous ayez plus d’espace avec un lit bébé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Marylou D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2015 par mobile

Ne mérite pas du tout ses 3 étoiles, les chambres sont sales, ménage effectué tous les deux jours, machines de fitness hors service, pas de wifi dans les chambres. Beaucoup trop cher ce n est pas du tout du haut de gamme, payer 300e la nuit pour ça c est de l'escroquerie !!!!

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Niamey D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 7 décembre 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Sauf erreur de notre part, nous ne pratiquons pas un tel tarif par nuit à la résidence, sinon sachez que les services " ménage tous les deux jours ainsi que le wifi uniquement dans le lobby " sont formalisés dans nos CGV ce qui n'exclus pas néanmoins je vous l'accorde que l'appartement doit être propre à votre arrivée.De plus, malheureusement et indépendamment de notre volonté, le fitness était en partie hors service lors de votre séjour.
Nous sommes vraiment désolés que notre établissement n 'ait pas répondu à vos attentes et ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Personnel agréable, petit studio bien aménagé et fonctionnel, literie confortable. La chambre est propre. La situation de l'hôtel est parfaite proche métro, tram, magasins, hôpitaux.
Les tarifs sont correct pour le secteur et la situation géographique.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Pierre Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de nos prestations et l’accueil.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Grenoble, Serris ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 2.6 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 33 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 255 avis
À 1.7 km
azur hotel
azur hotel
N° 35 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 154 avis
À 1.7 km
Seven Urban Suites Prado
Seven Urban Suites Prado
N° 36 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Ibis Marseille Centre Gare Saint...
N° 25 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 001 avis
À 2.3 km
BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port
BEST WESTERN Hotel Marseille Bou...
N° 44 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 270 avis
À 3.0 km
Adagio Marseille Vieux Port
Adagio Marseille Vieux Port
N° 42 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hipark Marseille ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hipark Marseille

Adresse: 21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 65 sur 127 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipark Marseille 3*
Nombre de chambres: 114
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelTravel.com, Low Cost Holidays, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipark Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page