“Décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Hipark Marseille

Prices are for 1 room, 2 adults
Hipark Marseille a été ajouté à vos Favoris
Hipark Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
N° 65 sur 127 hôtels à Marseille
Bordeaux, France
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Présence de fourmis dans le lit et la salle de bain du studio au 3ème étage. L'établissement a, très certainement, dû être construit sur une fourmilière étant donné l'absence d'éléments qui pourraient les attirer.
Une augmentation de la fréquence du ménage serait souhaitable à court terme.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre résidence Hipark pour votre séjour à Marseille.
C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.
Sans plus attendre, nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Malheureusement, la présence de fourmis dans votre appartement est liée aux travaux sur la voirie cependant sachez que nous bénéficions d'un programme préventif sur ce sujet, quant au ménage, désolés celui-ci répond aux CGV de notre résidence.
Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir malgré tout de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons l habitude de séjourner au hipark et avions une suite cote timone. Nous avions deja eu cette chambre il y a quelques mois et je trouve que le mobilier se degrade rapidement. Les rideaux sont toujours aussi sales le plan de travail est abime la moquette toujours aussi tachée et le seche cheveux etait hs. En revanche le lit est toujours top chambre calme salle de bains propre. Nous reviendrons car hotel idealement situé pour nous mais bon je suis decue que rien ne soit fait pour les moquettes et les rideaux ca ne fait pas tres propre pour le standing de l hotel

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre dernier séjour à à la résidence Hipark Marseille.
Vos commentaires sont importants car ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.
Nous sommes bien au fait quant à l'état des tissus d'ammeublements, néanmoins sachez qu'un programme de nettoyage récurrent est en place, cependant nous sommes ravis de lire que malgré cela, la literie, la salle de bain ainsi que notre situation géographique vous conviennent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Hydepark est situé dans le cinquième arrondissement de Marseille, tout près du METRO de l'hôpital Timone et du stade vélodrome. L'hôtel dispose d'un parking, d'un sauna et d'une salle de sport.
Les emplacements communs accueil, restaurant etc... sont modernes et agréables.
Les chambres spacieuses disposent d'une belle salle de bain et d'une cuisine très moderne toutes deux bien équipées (lave-vaisselle).
La déco est sobre et de bon goût.
On entend un peu les sirènes des ambulances (hôpital à côté).
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Le personnel est accueillant et aimable.
Pas de fausse note pour cet hôtel !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à la résidence Hipark Marseille .
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement toute notre infrastructure ainsi que le personnel.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Nice, Grenoble ou Serris Val d'Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.
Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015

une premiere chambre avec des fourmis dans le frigo. une deuxieme avec des portes qui communiquent avec l'autre chambre ouvertes... on me certifie que l'autre chambre est vide a l'accueil... a 3h du matin je suis reveillee par une douche... et plein d'autres bruits...obligee de faire monter la personne de l'accueil pour faire fermer les portes.
les moquettes sont pleines de taches (cela est signale depuis longtemps.

Séjour du décembre 2015
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 20 décembre 2015
Chère Cliente, Cher Client,

Nous nous permettons de vous répondre afin de vous remercier pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils nous permettent chaque jour d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.

Marylou D.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2015

Nous y avons séjourné en 2014 et nous étions 3 avec un enfant en bas age dans une chambre "studio" minuscule. Hotel mal placé, un peu loin du centre, il y a une bouche de metro pas loin. Ansolument rien à proximié.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Chère Cliente, Cher Client,

Lors de votre prochain séjour dans notre établissement, nous vous invitons à réserver une suite, qui comporte une chambre séparée du salon afin que vous ayez plus d’espace avec un lit bébé.

Marylou D.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2015 par mobile

Ne mérite pas du tout ses 3 étoiles, les chambres sont sales, ménage effectué tous les deux jours, machines de fitness hors service, pas de wifi dans les chambres. Beaucoup trop cher ce n est pas du tout du haut de gamme, payer 300e la nuit pour ça c est de l'escroquerie !!!!

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Cécile C, Directeur général de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 7 décembre 2015
Chère Cliente, Cher Client,
Sauf erreur de notre part, nous ne pratiquons pas un tel tarif par nuit à la résidence, sinon sachez que les services " ménage tous les deux jours ainsi que le wifi uniquement dans le lobby " sont formalisés dans nos CGV ce qui n'exclus pas néanmoins je vous l'accorde que l'appartement doit être propre à votre arrivée.De plus, malheureusement et indépendamment de notre volonté, le fitness était en partie hors service lors de votre séjour.
Nous sommes vraiment désolés que notre établissement n 'ait pas répondu à vos attentes et ne vous ait pas donné entière satisfaction.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Personnel agréable, petit studio bien aménagé et fonctionnel, literie confortable. La chambre est propre. La situation de l'hôtel est parfaite proche métro, tram, magasins, hôpitaux.
Les tarifs sont correct pour le secteur et la situation géographique.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Cécile C, Responsable réception de Hipark Marseille, a répondu à cet avis, 13 novembre 2015
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à la résidence Hipark Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité de nos prestations et l’accueil.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence de Marseille ou de Grenoble, Serris ou Nice, nous vous adressons nos sincères salutations.

La direction
Prices are for 1 room, 2 adults