“séjour à Marseille”

N° 33 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

C'est notre hôtel habituel pour chacun de nos séjour à Marseille, les suites familiales sont spacieuse et confortables, le petit déjeuner est complet et bon, le prix est correct pour les prestations sachant que le petit déjeuner et internet sont inclus, le stationnement est facile à proximité de l'hôtel. C'est un peu loin du centre ville mais facile d’accès. Un petit bémol, pour avoir réservé plusieurs fois sur internet, j’ai rencontré à deux reprises et à des périodes différentes des problème de surbooking, Mes réservations ont étés confirmées par e-mail puis annulées par l'établissement sans me proposer aucun solution de relogement comme cela doit-être fait dans ces cas là. Les réceptionnistes doivent mieux gérer leur planning et disponibilités sur internet afin d'éviter des désagréments comme cela l'a été pour nous. Sinon c'était bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
H7396SA, Gérant de Ibis styles Marseille Timone, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, effectivement nous avons eu un problème avec notre logiciel internet, ce disfonctionnement est définitivement réglé, nos mails de confirmation se font, maintenant directement par notre personnel et non plus par le logiciel.

Nous sommes heureux de vous compter parmis nos clients fidèles, et nous vous remercions pour votre fidélité.

A très bientôt
sandrine
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

L'offre à 60€ avec petit déj est un très bon rapport qualité / prix.
Arrivé vers 23h, j'ai apprécié le plateau d'accueil dans le hall : café - thé - infusion - eau ...
Personnel de nuit et jour très agréables.
Les chambres sont spacieuses et j'adore le mobilier récent et la déco moderne.
La literie est excellente et le double vitrage très efficace. J'apprécie beaucoup la bouteille d'eau offerte.
Le petit moins: une salle de petit déjeuner un peu étroite. Il faut éviter les heures de pointes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel annoncé avec garage, parking ... Quand vous avez comme moyen d'accès au parking uniquement un ascenseur pouvant contenir une toute petite voiture, je me demande vraiment pourquoi le renseigner ! Pas de restaurant dans l'hôtel, et personnel à la limite de l'amabilité. Petit déjeuner pas terrible ... Décidément, le groupe Accor n'est plus du tout ce qu'il était !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
H7396SA, Responsable réception de Ibis styles Marseille Timone, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincérement désolés que vous ayez eu des problèmes, notre équipe est pourtant à l'écoute de notre clientèle, mais il semble, que celle-ci n'a pas été à la hauteur, nous partagons avec nos collaborateurs tous les commentaires sur internet, afin de nous améliorer.
Nous avons deux parkings afin de pouvoir satisfaire au mieux les clients ayant un véhicule, nous avons un parking sur place, et un autre parking à 150 mètres, également devant l'hôtel le parking public de la timone.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté, avec jus d'orange pressé, yaourts, jambons, fromages, boissons chaudes et froides, fruits sec et fruits, également, plusieurs sortes de pains, et viennoiseries, céreales.
Nous vous présentons nos excuses, de ne pas vous avoir satisfait, et nous vous remercions pour votre commentaire, nous esperons pouvoir de nouveau vous recevoir.
la direction sandrine
Portofino, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour une nuit .face å l hôpital . Bon accueil / très propre . Tout neuf . Par contre ambiance assez impersonnelle mais çà me convient et la qualité attendue après une journée de route est bien là .
On me demande de bien vouloir si possible donner mon heure du petit déjeuner . Ma foi ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Étant souvent en déplacement professionnels sur Marseille, j'ai donc réservé dans cette hôtel par téléphone, on me confirme la disponibilité, une heure plus tard on me rappel pour me dire quid la chambre que j'avais loué n'est plus disponible, j'ai vérifié sur internet et je constate qu'il y a encore des chambres disponibles, je réservé donc à nouveau. Surprise......une heure plus tard, on me rappel pour me dire que ma deuxième réservation est annulé car plus de disponibilité....le comble c'est que on me raccroche au nez sans aucune explication ni excuse....c'est honteux de la part d'un hôtel du groupe accor...les gestionnaires devraient changer de métier ...!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes trés surpris par votre commentaire, que nous avons eu un peu de mal à comprendre,les réservations peuvent être faite par internet, et par telephone, pourriez vous contacter l'hotel en nous précisant le nom de la réservation, car nous ne l'avons pas retrouvé, si celle-ci a été prise, puis annulée par deux fois, comme vous nous le précisez, nous l'avons encore dans notre système informatique, car tout est enregistré, cela nous permettra de répondre au mieux à votre réclamation.
voici nos coordonnées Tel: 04.91.29.73.70 et email h7396@accor.com.

nous vous remercions pour votre commentaire, dans l'attente veuillez agréer nos salutations.
la direction