“marseille - soleil !”

B&B Hotel Marseille la Timone
N° 35 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mars 2014

nous avons passé 2 nuits avec nos enfants dans une suite parentale.
accueil très agréable. chambres propres. Lits confortables. tout est conçu pour accueillir les familles avec les enfants. petit coin de lecture et des jeux pour les petits, juste à cote de la réception.
petit déjeuner avec jus d'orange à presser soi-même.
pensez à réserver votre place de parking avant d'arriver car il est difficile de se garer à marseille

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2014

Sejour agreable en famille les chambres familles sont bien pensees. Il y a un sas qui isole complètement du couloir et qui permet une fois fermer de garder les portes des 2 chambres ouvertes. Vraiment tres bien. Sinon les chambres sont agreables propres rien a reprochée. Petit dej compris dans leprix de la chambre est hhonnête sans plus mais il y a cerales, produits laitiers, salade de fruit, jambon fromage....dommage mais la qualité des produits n est pas très bonne : jambon 1er prix, confitures industrielles pas tres bonne. Je pense que l on pourrai avoir un petit dej simple mais avec des produits de qualités. A revoir donc. Le personnel est très accueillant (surtout une personne). Par contre l environnement extérieur n est pas tres bien sauf si vous allez a l hopital de la Timonne qui se trouve en face. Pour finir attention au parking si vous avez une grande voiture celui de l hotel n est pas pour vous c est un parking as senseur. Il vous faudra alller plus loin a celui de l ibis (7 euros) ou trouver une place dans la rue gratuite mais pas facile. Sinon celui de l hopital mais il ferme a 21h et reouvre le matin vers 6h.
Pour manger il n y a que des pizzerias. Allez chez "la marina" les pizzas sont bonnes et il y a du monde. La plus chère 10 euros.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 décembre 2013

Pour les familles 2 chambres communiquantes à 105 € petit déjeuner compris, vraiment très agréable de ne pas s'entasser! chambres propres, raisonnablement grandes, literie confortable. Petit déjeuner buffet correct. Par contre espace réception - petit dej très petit et pas grand-chose pour manger autour en dehors de pizzas à emporter. Métro à proximité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H7396SA, Directeur général de B&B Hotel Marseille la Timone, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.

Effectivement notre salle petit déjeuner est cosy car l’hôtel a 51 chambres ce qui explique la grandeur de nos services généraux.Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous solliciter nous vous indiquerons d’autres lieux pour vous restaurer.

Vos remarques nous sont d’une grande utilité pour améliorer nos services et nous vous en remercions.

Avis publié : 4 décembre 2013

Petit hôtel, service sympathique. Literie très confortable. A mon arrivée, la salle de bain n'était pas super propre (encore quelques cheveux par ci par là) mais la chambre était bien propre.
Le petit déjeuner n'est pas copieux, c'est vraiment le minimum syndical. A noter toufois le jus d'orange pressé (rare pour un 3 etoiles). Convient pour un séjour d'affaires mais pas pour citytrip romantique...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes heureux qu’il vous ait plu.

Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous essayons d'améliorer du lundi au vendredi, où nous mettons sur le buffet des fruits frais, ou encore des fruits secs suivant les jours, également nous mettons en place des animations pour certaine fêtes de l'année tout en respectant notre cahier des charges avec le groupe ACCCOR.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 29 novembre 2013

L'accueil à notre arrivée était parfait, car nous avions réservé une chambre et demandé l'accès pour notre chien. La dame à l'accueil nous a salué et a salué également notre chien en l'appelant par son nom. J'ai trouvé cette attention très sympathique. L'hôtel est impeccable, la chambre était propre, grande et bien décorée; la salle de bain est un peu petite mais tout à fait correct. La douche à l'italienne et le design choisi a été beaucoup apprécié. Le top: la dimension du lit! Il était énorme! J'ai très bien dormi. Le petit déjeuné est très copieux et varié, il y en a pour tous les goûts. L'accueil encore une fois au buffet du petit déjeuné était parfait: la dame nous a demandé si nous avions bien dormi et si nous avions apprécié notre literie; cette attention était charmante. Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel. Cette expérience me donne même envie pour mes prochains déplacements de séjourner à nouveau dans un hôtel ibis styles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.

Etre à l’écoute des clients est important pour nous.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement au cour d’un de vos prochains voyages à Marseille.

Avis publié : 29 novembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel assez bien placé par rapport au centre ville, près d'une bouche de métro et malgré tout au calme. Très bien pour la literie, la propreté, le confort, petit déjeuner conforme à ce que l'on peut attendre. Manque un petit peu d'espace. Personnel très accueillant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons fait part de celui-ci à notre équipe.

Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. Les hôtels Ibis proposent une literie de qualité « sweet bed ».

Au plaisir de vous revoir parmi nous.