“impeccable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis T, General Manager de Ibis styles Marseille Timone, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014

Nous y avons passé seulement une nuit, mais le personnel est jeune et très aimable et serviable.
La chambre et moderne et fonctionnelle, nous devons remarquer que elle est aussi très propre.
Le prix est très raisonnable puisque le petit-déjeuner et inclus, d'ailleurs ce dernier est très correct.
Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Ibis T, General Manager de Ibis styles Marseille Timone, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour à l’hôtel Ibis Styles Marseille Timone.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable nuit parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre, la propreté, le service et le petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis T, Directeur général de Ibis styles Marseille Timone, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis T, General Manager de Ibis styles Marseille Timone, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014

Un hôtel tout neuf lors de notre séjour, très propre. Les chambres sont très sympas, ainsi que les salles de bain. La clim est fortement appréciable. Nous avons une C1 donc le parking accessible par ascenseur a pu l'accueillir mais grosse voiture s'abstenir. L'accueil est chaleureux et sympathique. Points négatifs: l'hôtel se trouve en face (vraiment) de la Timone et à côté de la caserne de pompiers, autant dire qu'il ne faut pas avoir le sommeil léger car le bruit est assez dérangeant. La queue pour le petit déjeuner pendant environ une demi-heure, c'est pas embêtant quand on est pas pressé mais mieux vaut prévoir (malgré l'heure souhaitée de petit déjeuner demandée par le personnel la veille).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Timone.

Nous donnons beaucoup d’importance à vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer la qualité des services et la satisfaction de nos clients.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis pendant votre séjour. Depuis août 2013 nous avons progressivement modifié notre organisation. Nous vous invitons grandement à revenir afin de le constater.

Nous restons à votre entière disposition, lors de votre prochain séjour, pour le rendre des plus agréables.