“Une halte sur le vieux Port”

Les Buffets du Vieux Port
Classé n° 3 sur 6 Repas sur le pouce à Marseille
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Les buffets du vieux port vous invitent à découvrir un concept unique de restauration de qualité, face aux bateaux sur le port de marseille, avec une vue imprenable sur Notre Dame de la garde. Il s’agit de plusieurs buffets, de produits frais, et de saison. On commence par un immense buffet d’entrées (salades, charcuteries italiennes et espagnoles). On poursuit par le buffet des plats provençaux et traditionnels selon l'inspiration du chef (pieds et paquets, pot-au-feu...) Pour le poisson, en plus de la suggestion du jour vous retrouverez les fameuses moules frites et l’incontournable bouillabaisse. Et l’on termine par un buffet de fromages, de pâtisseries maisons, et de fruits frais. Le tout, à volonté ! Les buffets du vieux port dispose d’une immense terrasse plein sud à l’abri du mistral. Nous vous accueuillons toute l’année (7jours/7) idéalement situé quai du port pour un déjeuner au soleil. Les buffets du vieux port c’est aussi une atmosphère intérieure chaleureuse, un savant mélange de décoration scandinave et de tapisserie vintage. Le restaurant intérieur se compose de différents espaces, la pièce principale autour des différents buffets et une mezzanine plus feutrée. Les buffets du vieux port reçoivent les familles, des groupes ou les repas en têtes à têtes. Notre équipe de serveuses est à votre disposition pour vous conseiller et servir vos boissons. LELes buffets du vieux port :une formule est simple, un tarif unique de 22 € le midi et le soir et 13 € pour les enfants jusqu'à 10 ans.
Avis publié : 2 avril 2018

Exçellent accueil dans cet établissement sur le vieux port....on ne paye pas que le cadre mais réellement ce que l'on a dans son assiette....buffets copieux, frais, des entrées aux desserts.....le pichet de rosé est également abordable et on ne lésine pas sur le service...pour 24 € on vous offre même café...en plus vous étes juste en face du départ du petit train qui vous emmènera aux pieds de la "Bonne Mère"

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

Je craignais d'être décu, mais non, nous étions peu nombreux ce lundi soir mais les buffets étaient parfaitement garnis, que de choix, du jamais vu pour ce prix 24 € et tout était frais et très bon.
Le seul bémol est que nous avons tendance à trop manger même en petite quantité, mais on se laisse tenter et le soir c'est trop...
Encore bravo vraiment super pour le choix, le buffet de fromage est impressionnant... comme le reste

Avis publié : 20 mars 2018

Bon accueil, buffet de produits frais avec un grand choix. Entre les plats des entrées, de poissons, de viande et préparations Méditerranéennes et les desserts on ne sait plus quoi choisir. Prix très raisonnable (15€) sans le vin bien sûr.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Ils ne négligent ni la qualité ni le sourire, tout est au top... 24€ ailleurs c est meme pas la même qualité et c est entrée plat dessert la c est pareil mais de tout ce que vous voulez merci au serveuse qui sont top avec un sourire alors que c est une usines

Avis publié : 13 mars 2018

Nous sommes allées déjeuner aux buffets du Vieux Port et avons été enchantées des cinq buffets présentés très frais, bien assaisonnés et bien présentés :
un buffet crudités, un buffet charcuterie, un buffet poisson et un buffet viande. Sans parler du 5e buffet des desserts où tout est si tentant qu'on a envie de tout goûter !
Le tout est à volonté et ne coûte que 24 euros que vous réglez d'avance. C'est aussi parfait pour un brunch du dimanche. Même le pain est excellent sans parler de la rapidité et du sourire des serveuses qui sont au top ! Nous y retournerons avec grand plaisir car c'est ouvert midi et soir 7 jours sur 7 ! A recommander pour un rapport qualité prix plus qu'excellent !

Les voyageurs ayant consulté Les Buffets du Vieux Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Buffets du Vieux Port ?