“Une très bonne adresse”

Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013

Thai Baie est un petit restaurant thailandais, situé à côté de l'Opéra, tenu par des européens, loin du "kitsh" traditionnel.
Dés qu'on rentre, on est chaleureusement accueillis par le maître des lieux, toujours sympathique, souriant et à l'écoute du client.
La carte est variée, les prix plus que corrects, le service ultra rapide et SURTOUT (le plus important), les plats sont savoureux !
Des mélanges de saveurs frais et intéressants, une simplicité qui flirte avec la qualité.
Une super adresse que je recommande vivement pour tous ceux qui veulent y passer un joli moment plein d'exotisme.

Avis publié : 17 juin 2013

j y suis alle le midi
menu 16€ E.P.D
Les nems sont tres bonnes testez le panache à 17€vraiment tres bon
le cadre est agreable avec sa petite terrasse au calme
le service est tres prevenant
rien à redire
bon petit resto thai du midi

Avis publié : 10 mars 2013

Nous ne sommes jamais déçus quand nous allons dans ce restaurant.
Les plats sont exquis, pleins de saveurs et goûteux.
Le service est sympathique.

Avis publié : 15 octobre 2012

Délicieux petit restaurant asiatique à Marseille. Belle déco design, terasse et service bienveillant.Depuis peu, service livraison 7 jours sur 7 uniquement le soir.
J'y ai goûté le poulet citronnelle, coriandre et noix de cajou pour 9 euro.
Un joli moment de très bon rapport qualité/prix.

6 rue Corneille, place de l'Opéra à Marseille.

Bon appétit !

Avis publié : 11 septembre 2012

J'adore ce restaurant et toutes les personnes que j'y ai emmené ont adoré. La cuisine y est vraiment extra et très parfumée. Il y a toujours un menu avec un prix très raisonnable. je recommande tout particulièrement le curry de crevette qui est à tomber!

Les voyageurs ayant consulté Thai Baie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Thai Baie ?