“Impressionné”

Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Restaurant très sympa, formule du midi (17€) d'un excellent rapport qualité/prix. Et pour le dejeuner les portions sont parfaites. On ne ressort pas de la completement "Rempli".
Service agreable et irreprochable. Decoration moderne.
On echappe aux kitchissimes pagodes et aux gouts uniformisés (de 90% des restaurants asiatiques) qui vont avec.
Experience a renouveler.

Avis publié : 16 février 2014

C'est ma soeur qui m'a fait découvrir, et la cuisine, et l'endroit. Acceuil, qualité, rapport qualité/prix...et quelles saveurs inconnues, superbe, goutu, à recommander sans hésiter

Avis publié : 22 juillet 2013

Thai Baie est un petit restaurant thailandais, situé à côté de l'Opéra, tenu par des européens, loin du "kitsh" traditionnel.
Dés qu'on rentre, on est chaleureusement accueillis par le maître des lieux, toujours sympathique, souriant et à l'écoute du client.
La carte est variée, les prix plus que corrects, le service ultra rapide et SURTOUT (le plus important), les plats sont savoureux !
Des mélanges de saveurs frais et intéressants, une simplicité qui flirte avec la qualité.
Une super adresse que je recommande vivement pour tous ceux qui veulent y passer un joli moment plein d'exotisme.

Avis publié : 17 juin 2013

j y suis alle le midi
menu 16€ E.P.D
Les nems sont tres bonnes testez le panache à 17€vraiment tres bon
le cadre est agreable avec sa petite terrasse au calme
le service est tres prevenant
rien à redire
bon petit resto thai du midi

Avis publié : 10 mars 2013

Nous ne sommes jamais déçus quand nous allons dans ce restaurant.
Les plats sont exquis, pleins de saveurs et goûteux.
Le service est sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Thai Baie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Thai Baie ?