“Excellent”

Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 janvier 2017

Je recommande ce restaurant, la cuisine est excellente, le service est correct un peu long mais reste raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Les plats sont bons mais malheureusement le service est devenu beaucoup trop long le midi (plus d'une demi heure pour être servis alors que nous avions commandé le plat du jour pour ne pas perdre trop de temps, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans ce restaurant où l'attente est devenue récurrente...). Dommage

Avis publié : 8 décembre 2016

Il y a longtemps que je voulais essayer ce petit restaurant, qui fait aussi des ventes à emporter et livraisons), situé en face du parvis de l'Opéra. Déception ! J'ai pris la formule, à 18 € quand même : une entrée, 1 plat, 1 pâtisserie ou café. Les trois misérables raviolis frits semblaient sortir du congélateur (pas très bon), le plat de nouilles était bon mais de quantité limitée et le dessert n'a rien arrangé. Et pourtant il y avait beaucoup de clients ! ??

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Livraison uniquement à emporter le soir, nems et samosas excellents et juste en dessous du prix habituels, frais et rapidement préparés, on a aimé !

Avis publié : 27 juillet 2016

Nous n'y avons jamais mangé mais nous nous faisons livrer régulièrement des plats à domicile. Belle carte thaie. Cuisine douce et constante. Rien de surprenant mais cela correspond à ce qui est annoncé. Les plats sont assez copieux.
Pour la livraison : service très rapide et plats toujours chauds. Prix un peu élevé mais belle qualité de cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Thai Baie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Thai Baie ?