“brasserie carte diversifiée, un peu cher”

Brasserie Paulaner
Classé n° 582 sur 2 347 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2012

grand choix de plats, choucroute, wok, plat du jour, poissons...
dessert sympa
plats copieux
carte des vins correcte,
chacun trouvera ce qu'il souhaite
serveurs sympathiques
le tout étant assez cher en final pour une brasserie

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons pris tous les deux un wok aux gambas et saint-jacques : nos deux plats n'étaient garnis en tout et pour tout qu'une d'une gambas et de deux saint-jacques (prix du plat : 17€)
La serveuse a beaucoup insisté pour nous inciter à la consommation : bouteille de vin, verre de vin, bière, eau minérale, dessert, café, thé, infusion...Devant nos refus successifs (on a pourtant bien le droit d'aller au restaurant uniquement pour prendre un plat...) elle est devenue franchement désagréable, à la limite de l'impolitesse.
Marseille regorge de restaurants sympas. Inutile de prendre son temps et son argent dans cet endroit détestable.

Avis publié : 17 août 2012

Côté cuisine,rien à dire c'est réussi, malheureusement le service n'est pas à la hauteur et même parfois arrogant.
Le respect du client c'est important aussi.
N'y retournerai pas de ce fait, et il y a d'autres tables tout à fait recommandables à Marseille.

Avis publié : 30 juillet 2012

J'ai bien aimer une des bierres rousse en fut rousse.

Il y a une grande statu prêt de la brasserie, la nuit elle est magnifique.

Avis publié : 27 juin 2012

C'est dans ce restaurant que je vais chaque fois que des membres de ma famille viennent me voir à Marseille ! Les plats sont bons, l'accueil est chaleureux... Ne vous remplissez pas trop l'estomac à l'entrée : les desserts sont FABULEUX (un peu lourds, certes...). Je vous recommande le tiramisu au nutella (mais à deux, c'est mieux) !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Paulaner ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie Paulaner ?