“La fumée gâche tout”
Avis sur Le Petit Plat

Le Petit Plat
Réservez avec
Le Petit Plat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 400 sur 2 443 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil bon repas
Mais les gens fument malgré la loi Evin sans demander si cela vous gêne avec l accord des serveurs qui apportent des cendriers la terrasse est fermée fait il demander un contrôle

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé 2 jours dans le cadre dû formation et c’était très bon. Accueil et service chaleureux rapides bref excellent

Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons mangé dans ce restaurant trois soirs d'affilés avec mon équipe ! En déplacement pour un congrès, nous logions juste à côté du parc Chanot, et ce restaurant nous a beaucoup plu. Je le recommande vivement car l'ambiance y est chaleureuse, le personnel sympa et dynamique et la nourriture est fraîche. Certaines de mes collègues et moi n'avions pas toujours envie de manger le plat exactement comme il l'était proposé (la salade césar sans poulet, mais avec des crevettes à côté, par exemple) et la carte propose des fruits de mer à la pièce et le menu qui change tous les soirs en fonction de ce qui était proposé le matin au marché.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Issu de l'hôtellerie, j'ai été outré de l'accueil le samedi 24/02.
Certe nous n avons pas réservé et étions 12. Nous avons attendus 20mn car nous attendions des places...logique je dirai. Je pense que le personnel était stressé et peut être fatigué car les paroles étaient violentes... "quoi mais vous n avez pas réservé? "Vous ne serez pas ensemble..."
Alors qu' il fallait bouger 2 tables pour être ensemble... enfin installé à table, mais ce n'était qu'un bon début... je pense qu'on les emmerdait plus que d'autres choses... les plats ont été bâclés...loin des louanges que l on nous avait fait de ce restaurant et des avis positifs. Il ne faut que quelques minutes pour cuire des moules... et pourtant c'était trop dur pour eux. 1/3 des moules cuites 1/3 crues et 1/3 pas ouvert. 2 personnes à en avoir commandé. Je ne suis pas genre à faire scandale... nous avons trié les moules immangeables... pour voir la réaction du serveur... Et la formule magique de ce dernier "tout s est bien passé" ... euh comment dire ... envie de crier fort j'ai faim car en plus une assiette de 20 frites pour 2 c est peu!!! L erreur a été reconnu et un geste commercial a été fait car avons payé qu' une assiette sur 2. Bref... je pense que c est dommage que note expérience fit mauvaise car au fond ce restaurant est réputé être plus bon que mauvais. Conseil... n y allez pas à l imprévu en fin de soirée. Ils avaient le choix de nous accepter ou refuser... nous l aurions compris. Nous servir ainsi n est pas digne de bons professionnels... dommage. Très déçus

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Deuxième visite dans ce resto et malgré un choix de plat moins judicieux ce jour là, l’endroit est sympa, le service est efficace mis à part une des services qui empeste le parfum ce qui est très dérangeant en déjeunant, j’y retournerai volontiers.
Rapport qualité quantité très bon. Produits frais, recettes qui sortent du lot. Salle un peu bruyante mais bon endroit, à refaire !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Plat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Plat ?