“Cuisine faite maison !!!”

La Table à Deniz
Classé n° 244 sur 2 222 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine faite avec des produits frais. Vous ne trouverez pas de carte sur la devanture du restaurant car le chef fait en fonction du marché et de son inspiration. 8 plats à la carte, variés ( veau, agneau, espadon, tripes ...). Tarif très correct ( 65 euros a trois avec apéritif, plat + dessert+ café et pichet de vin). Accueil très chaleureux. A deux pas du vieux port !!! A recommander +++

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine , rapport qualité prix introuvable , je recommande fortement
Très bon moment entre amis, cadre sympathique ....

Avis publié : 2 décembre 2013

de la vraie cuisine, faite maison, avec une présentation par la patronne qui donne l'eau à la bouche. Très bon et pas cher. Vraiment à conseiller. Attention, peu de tables disponibles

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix! Accueil chaleureux! J'y retournerai pour découvrir le reste de la carte!

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Bravo pour cette cuisine maison des plats a l'ancienne sans prise de tête un service agréable et souriant comme il en existe plus j'y retournerai avec plaisir !!
Qualité prix top

Les voyageurs ayant consulté La Table à Deniz ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table à Deniz ?