“Rue commerçante pas très au top”

Rue Saint-Ferréol
Marseille Self-Guided Audio Tour
Classé n° 79 sur 229 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rue commerçante pas très au top”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce ne sont pas les mêmes rues commerçante qu'à barcelone c'est clair, pas très bien fréquenté à ce que j'ai vu avant hier, j'ai parlé à quelques marseillais qui m'ont plutot conseillé la rue de la rue de la république ou plan de campagne qui est la plus grande zone commerciale de France.
J'y suis allé hier équipée de mon gps c'est vraiment très impressionnant le nombre de magasin qui s'étale à perte de vue il y en a vraiment pour tout les goûts !!!!!!

Visité en octobre 2013

Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“L'actualité parle d'elle même !”
Avis écrit le 20 août 2013

Aucune personne normalement constituée ne peut soutenir qu'on se sent toujours à l'aise et en sécurité dans cette rue pourtant très commerçante.

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Salle et cher”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Voilà un passage presque obligatoire quand on fait "les boutiques " à Marseille et ce lieu reflète la ville : salle , cher ( les commerçants pensent qu'ils sont sur les Champs Élysée ) et mal fréquentée

Visité en août 2013
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Quelle belle rue mais encore très salle”
Avis écrit le 30 juillet 2013

La diversité des boutiques est excellente pour le choix, mais cette rue est très sale et aucun effort n'est fait par la ville.

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
194 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“La seule rue commerçante correcte”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Belle rue commerçante avec tout les commerces classique style foot locker et cie. Très bruyante et assez mal fréquentée ce qui est bien dommage d'ailleurs même si c'est la seule rue commerçante plus ou moins correcte par contre évitez la rue commerçante parallèle car ça ressemble plus au tiers monde qu'à une rue commerçante et ça ne donne pas envie du tout de faire du shopping ...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Saint-Ferréol ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Rue Saint-Ferréol ?