“A la dérive”

Marseille Self-Guided Audio Tour
Classé n° 82 sur 261 choses à voir/à faire à Marseille
Détails de l'activité
Avis publié : 14 novembre 2013

Une rue commerçante en plein centre ville :Marseille s’enfonce dans la crasse la misère et la violence avec cette rue abominable. On ne se sent pas en sécurité quand les "quartiers" descendent.....sent l’urine,le gaz d’échappement et l’inquiétude. A éviter

Avis publié : 23 octobre 2013

Ce ne sont pas les mêmes rues commerçante qu'à barcelone c'est clair, pas très bien fréquenté à ce que j'ai vu avant hier, j'ai parlé à quelques marseillais qui m'ont plutot conseillé la rue de la rue de la république ou plan de campagne qui est la plus grande zone commerciale de France.
J'y suis allé hier équipée de mon gps c'est vraiment très impressionnant le nombre de magasin qui s'étale à perte de vue il y en a vraiment pour tout les goûts !!!!!!

Avis publié : 20 août 2013

Aucune personne normalement constituée ne peut soutenir qu'on se sent toujours à l'aise et en sécurité dans cette rue pourtant très commerçante.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Voilà un passage presque obligatoire quand on fait "les boutiques " à Marseille et ce lieu reflète la ville : salle , cher ( les commerçants pensent qu'ils sont sur les Champs Élysée ) et mal fréquentée

Avis publié : 30 juillet 2013

La diversité des boutiques est excellente pour le choix, mais cette rue est très sale et aucun effort n'est fait par la ville.

Les voyageurs ayant consulté Rue Saint-Ferréol ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Rue Saint-Ferréol ?