“sale !” 1 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“sale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cette rue est très sale,il y a énormément de monde et des boutiques que l'on retrouve partout; Si vous voulez allés a H&M je vous conseille d'aller plutôt a celui de la Rue de la République qui est beaucoup mieux.

Visité en janvier 2014

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“A la dérive”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une rue commerçante en plein centre ville :Marseille s’enfonce dans la crasse la misère et la violence avec cette rue abominable. On ne se sent pas en sécurité quand les "quartiers" descendent.....sent l’urine,le gaz d’échappement et l’inquiétude. A éviter

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rue commerçante pas très au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce ne sont pas les mêmes rues commerçante qu'à barcelone c'est clair, pas très bien fréquenté à ce que j'ai vu avant hier, j'ai parlé à quelques marseillais qui m'ont plutot conseillé la rue de la rue de la république ou plan de campagne qui est la plus grande zone commerciale de France.
J'y suis allé hier équipée de mon gps c'est vraiment très impressionnant le nombre de magasin qui s'étale à perte de vue il y en a vraiment pour tout les goûts !!!!!!

Visité en octobre 2013
Marseille, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“L'actualité parle d'elle même !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Aucune personne normalement constituée ne peut soutenir qu'on se sent toujours à l'aise et en sécurité dans cette rue pourtant très commerçante.

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Salle et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Voilà un passage presque obligatoire quand on fait "les boutiques " à Marseille et ce lieu reflète la ville : salle , cher ( les commerçants pensent qu'ils sont sur les Champs Élysée ) et mal fréquentée

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Saint-Ferréol ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Rue Saint-Ferréol ? Partagez vos expériences !

#