“Excellent !”

Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 décembre 2013

Un petit resto familial avec des plats très copieux et des menus à des prix très abordables.
Service rapide et agréable.
A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Resto Provençal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant ou le personnel est très accueillant et les plats bons et copieux!
Un excellent rapport qualité prix!
Nous le recommandons vivement!

Avis publié: 5 novembre 2013

Habitué au resto provençal depuis quelques années, j'ai eu l'occasion de redécouvrir la cuisine provençale, chose qu'on oublie vite quand on est dans le bain !!!

Une formule synthétique pour faire le tour des saveurs avec que des produits frais !

Les deux propriétaires sont géniaux, sympathiques et très avenants. Ils aiment recevoir et savent bien le montrer !!!!

Je vous conseille en dessert la tarte aux figues (commandée même à titre exceptionnelle pour un anniversaire)

Merci encore pour ce bonheur culinaire à chaque passage.

Avis publié: 27 septembre 2013

Logeant à l'hôtel mama shelter pour le wend du 15 août nous avons voulu un soir manger 1 morceau sur le cours Julien.
Nous avons choisi le reste provençal , ce ne fut pas 1 brillante idée : il y avait bcp de monde , nous avons demandé à boire avant de commander le repas la serveuse nous a dit qu'elle n'avait que 2 bras!! 30mn pour avoir des boissons , 1h30 pour avoir 1 plat ( certains ont eu la main heureuse , d'autres non les alouettes sans tête n'étaient pas bonnes..)nô ou avons capitulé pour le dessert c'était vraiment too much!! La patronne s'est excusée et était plus aimable que la serveuse mais néanmoins bcp trop long çà plombe la soirée..dommage !

Avis publié: 16 juin 2013

Dommage, les fontaines n’étaient pas en eaux.
Plats simples et bons. Pas de prix excessifs.
Service sympathique et rapide.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto Provençal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Resto Provençal ?