“Une escale recommandée”

Escale Oceania Marseille Vieux Port
N° 8 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 29 février 2012

Nous avons séjourné en couple le week-end du 12 février 2012. L'hotel est idéalement situé en bas de la Cannebière, à deux pas du métro et du vieux port. La chambre que nous avons occupé avait vue sur le vieux port - chambre 310 - . Chambre spacieuse de déco standard très propre et confortable idem pour la salle de bain. Le plus un personnel attentif et souriant qui sait vous conseiller pour vos visites, ballades, et adresses.. Le petit déjeuner satisfera les amateurs de sucrés ou salés. Nous reviendrons à Marseille et ferons certainement une nouvelle fois une escale à l'Océania.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le vieux port pour l'ambiance marseillaise.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans cette belle ville de Marseille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Escale Oceania Marseille Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2012

Ai séjourné pour raisons professionnelles pendant trois nuit dans cet établissement en Novembre 2011.
Hotel idéalement situé sur La Cannebière et le vieux port à deux pas de l'embarcadère pour les îles du Frioul dans un quartier très vivant.
Chambre propre de bonne facture, service sympathique et accueil agréable, petit déjeuner de qualité.
Un établissement à recommander sans souci.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
escale13, Direction de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Nous sommes très sensible à vos remarques et vous en remercions par avance
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié: 26 janvier 2012

Nous avons sejourné a deux pendant trois nuits et nous avons apprécié le séjour.Très bon établissement,le rapport qualité/prix est vraiment interressant,l'hôtel est très bien situé(sur la canebiere),les chambres sont correctes et propres, le personnel est réellement agréable.n'hesitez pas si vous cherchez un endroit pour passer un petit weekend réussi a Marseille!!!

• Séjour en : janvier 2012

Toute l'équipe est sensible à vos recommandations et vous en remercie.
Lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier la piétonisation de la Canebière et ensuite celle du Vieux Port prochainement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 9 janvier 2012

Idealement situe.
Les chambres sont confortables spacieuse et propre.
L accueil est souriant et sympathique.
Sur demande, les hôtesses vous communiquent les lieux et adresses à visiter.
Par contre le seul petit soucis est le parking: il faut se garer dans le parking Vinci la bourse pas très loin (200 m)
Le petit déjeuner continental est varié et de bonne qualite( crêpes maison, œufs brouillés au bacon, viennoiseries, tartes aux fruits, salade de fruit)...
Promis je reviendrai!!!

• Séjour en : janvier 2012
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Marseille

Avis publié: 1 janvier 2012

Les chambres sont d'une propreté impeccable et la literie est parfaite. Des balcons, on a une vue charmante sur le vieux port et l'animation de la Canebière, dont on peut s'isoler simplement en fermant la fenêtre, car l'isolation est incroyablement efficace. L'accueil est chaleureux et attentif, et le petit déjeuner propose des produits variés et de bonne qualité. A recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que vous ayez été convaincue par les attraits de l'Escale Oceania.
Au plaisir de vous revoir à nouveau

Avis publié: 7 novembre 2011

Deux nuits passées à l'hôtel Océania Marseille. L'hôtel est situé sur la Canebière à 50m du vieux port avec un arrêt de métro juste en face.
J'avais réservé une chambre confort très correcte et fonctionnelle, ménage impeccable.
Les différentes employées que nous avons vu à l'accueil sont sympathiques et prêtes à vous renseigner quelque soit la demande.

Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Nous vous remercions de vos commentaires agréables, le personnel est sensible à vos compliments.
bien cordialement

Avis publié: 5 novembre 2011

Un excellent accueil, avec la volonté affirmée de prendre en compte votre demande et votre budget, avec le souci d'apporter conseils et réponses appropriés. Une chambre vaste et une propreté méticuleuse ( c'était une triple supérieure ). Nous y sommes restés quatre nuits, et sommes bien déterminés à y revenir lors d'un prochain séjour. L'emplacement est idéal... certes la vue sur le Vieux Port n'est pas directe, mais on le voit partiellement de biais Mais on est à deux pas de tout... Bravo, et que cette qualité se maintienne !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Nous vous remercions de votre avis et ferons toujours le maximum pour être au niveau de la qualité attendue. N'hésitez pas à demander nos chambres Supérieures côté Canebière, la vue est bluffante sur le Vieux Port et notre Dame de la Garde.
Cordialement