“Great location...comfortable room.... very nice people at reception”

Escale Oceania Marseille Vieux Port
N° 8 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 23 juin 2012

L'acceuil a été exceptionnel, le receptionniste était très aimable.
Les chambres sont super confortable et pour des lits simples, les plus grand jamais vue en France....propre... un peu bruillant la nuit du a la localisation.
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Marseille avec une des plus grandes places d'Europe sur le vieux port
Cordialement

Avis publié : 13 juin 2012

Un excellent accueuil. Arrivés vers 10 h 30 le matin, une chambre étant libre on nous l'a proposée de suite. Située au 5° Etage avec vue sur la cannebière, vue latérale sur le vieux port (en travaux) et au loin N.D. de la Garde. Cela nous a permis de poser notre valise (mais ils ont aussi un local fermé pour cet usage) et de partir visiter la ville sans attendre.
La chambre spacieuse, nouvellement peinte, une belle salle de douches très pratique et un wc séparé, une bonne isolation phonique.
Si je voulais vraiment émettre une petite critique ce serait une climatisation un peu faible et le manque de bouilloire pour se préparer un thé ou un café. Par contre, leur salle pour le petit déjeuner, située au 5°, est magnifique avec un énorme bouquet de fleurs fraiches sur chaque table.
Je voudrais aussi spécifier qu'ils ont, à la réception, une petite pharmacie et j'en ai bien profité car la visite des calanques, par temps gris pourtant, ne m'a pas épargnée. Un horrible coup de soleil douloureux ! Ils avaient de la biafine qui m'a bien soulagée. Je les remercie encore et recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Nous avons été sensible à vos remarques et vous en remercions, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Marseille et la qualité de notre accueil
bien à vous

Avis publié : 20 mars 2012

Si vous voulez dormir au-dessus de marteaux piqueurs qui travaillent sans relâche la nuit sans que le personnel ne s'en soucie, en vous suggérant d'ailleurs de porter plainte vous-même auprès de la police pour tapage nocturne...allez-y. Mais vous risquer 1) de ne pas fermer l'oeil de la nuit et 2) de ne pas être accueilli car le personnel lui-même ne se cache pas de ne pas vouloir rester au sein de cet établissement....

Astuce pour la chambre : Si vous voulez quand même vous y risquer, demander une chambre mansardée au dernier étage. Gros inco...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Chere Madame,
Je suis sincèrement désolé que votre nuit ait été perturbée et que l'on ai pas su vous proposer une solution en vous changeant de chambre. Effectivement la ville de Marseille se prépare pour Marseille 2013 capitale européenne de la culture et à cet effet a entamé au mois de Mars des travaux qui vont durer jusqu'à fin 2012 afin de piétonniser la Canebière et l'ensemble du vieux port. Nous n'avons pas été prévenu qu' il y aurait des travaux cette nuit là et espérons que ces travaux nocturnes seront le plus rare possible, il n'y en a pas eu depuis.
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour avec une Canebière piétonne.

Avis publié : 29 février 2012

Nous avons séjourné en couple le week-end du 12 février 2012. L'hotel est idéalement situé en bas de la Cannebière, à deux pas du métro et du vieux port. La chambre que nous avons occupé avait vue sur le vieux port - chambre 310 - . Chambre spacieuse de déco standard très propre et confortable idem pour la salle de bain. Le plus un personnel attentif et souriant qui sait vous conseiller pour vos visites, ballades, et adresses.. Le petit déjeuner satisfera les amateurs de sucrés ou salés. Nous reviendrons à Marseille et ferons certainement une nouvelle fois une escale à l'Océania.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le vieux port pour l'ambiance marseillaise.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans cette belle ville de Marseille

Avis publié : 18 février 2012

Ai séjourné pour raisons professionnelles pendant trois nuit dans cet établissement en Novembre 2011.
Hotel idéalement situé sur La Cannebière et le vieux port à deux pas de l'embarcadère pour les îles du Frioul dans un quartier très vivant.
Chambre propre de bonne facture, service sympathique et accueil agréable, petit déjeuner de qualité.
Un établissement à recommander sans souci.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
escale13, Direction de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Nous sommes très sensible à vos remarques et vous en remercions par avance
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 26 janvier 2012

Nous avons sejourné a deux pendant trois nuits et nous avons apprécié le séjour.Très bon établissement,le rapport qualité/prix est vraiment interressant,l'hôtel est très bien situé(sur la canebiere),les chambres sont correctes et propres, le personnel est réellement agréable.n'hesitez pas si vous cherchez un endroit pour passer un petit weekend réussi a Marseille!!!

• Séjour en : janvier 2012

Toute l'équipe est sensible à vos recommandations et vous en remercie.
Lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier la piétonisation de la Canebière et ensuite celle du Vieux Port prochainement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 9 janvier 2012

Idealement situe.
Les chambres sont confortables spacieuse et propre.
L accueil est souriant et sympathique.
Sur demande, les hôtesses vous communiquent les lieux et adresses à visiter.
Par contre le seul petit soucis est le parking: il faut se garer dans le parking Vinci la bourse pas très loin (200 m)
Le petit déjeuner continental est varié et de bonne qualite( crêpes maison, œufs brouillés au bacon, viennoiseries, tartes aux fruits, salade de fruit)...
Promis je reviendrai!!!

• Séjour en : janvier 2012
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Marseille