“Très bon choix”

N° 8 sur 131 Hôtels à Marseille
Marseille
“Très bon choix”
Avis écrit le 31 août 2012

Bien situé, propre, tout près d'un métro, pas loin de la gare et des escapades pour les calanques et le chateau d'If. Le personnel est très aimable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Stéphanie nous sommes heureux que votre choix d'hôtel vous ai donné satisfaction.
Il est vrai que l'emplacement est idéal pour toutes les visites et bien desservi par les transports en commun.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

France- Paris
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai fréquenté cet hotel dans le cadre professionnel, donc je ne me prononcerai pas sur le rapport qualité prix. En revanche, je peux dire qu'il est super bien placé, hyper confortable (à noter notamment 3 niveaux de confort d'oreillers, rare pour cette catégorie d'hotels), avec un petit déj super. Un peu bruyant si vous êtes du côté de la canebière ou du port, en raison des travaux.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre établissement
Les travaux du vieux port ne seront bientôt qu'un lointain souvenir
au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'escale Oceania
Avis écrit le 13 août 2012

Réservation un peu au hasard pour un week-end en amoureux, résultat une chambre avec vue sur le port, disponible dès notre arrivée le matin, très propre et meublée sobrement. Excellente literie. Mention spéciale pour le personnel de réception, TRES sympathique et arrangeant, comme le souligne d'ailleurs la majorité des visiteurs. Nous reviendrons avec plaisir, ne serait-ce que pour voir le port après les travaux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre week-end en amoureux se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Comme quoi le hasard fait des fois bien les choses !
au plaisir de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 6 août 2012

Le temps d'un WE dans le sud, c'était l'affaire d'une nuit.
Il est vraiment SUR le vieux port, c'est très sympa (possibilité de prendre son PDJ sur le vieux port ou place Estienne D'orves, ou trouver un resto le soir).
La chambre était nickelle, peut-être un peu petite une fois quelques affaires sorties ou si on tourne autour du lit.... La salle de bain était très bien, la douche particulièrement (très grande douche, avec une longue parois qui fermait sur toute la longueur... la douche était vraiment agréable).
Une porte fenêtre avec un balcon de 20 cm de profondeur, suffisant pour mettre la tête dehors et regarder le port en arrivant.

Pour le reste, ras.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes
Vous trouverez les meilleurs tarifs early booking sur Oceaniahotels et week-end
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juin 2012

L'acceuil a été exceptionnel, le receptionniste était très aimable.
Les chambres sont super confortable et pour des lits simples, les plus grand jamais vue en France....propre... un peu bruillant la nuit du a la localisation.
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Marseille avec une des plus grandes places d'Europe sur le vieux port
Cordialement
Bretagne
Avis écrit le 13 juin 2012

Un excellent accueuil. Arrivés vers 10 h 30 le matin, une chambre étant libre on nous l'a proposée de suite. Située au 5° Etage avec vue sur la cannebière, vue latérale sur le vieux port (en travaux) et au loin N.D. de la Garde. Cela nous a permis de poser notre valise (mais ils ont aussi un local fermé pour cet usage) et de partir visiter la ville sans attendre.
La chambre spacieuse, nouvellement peinte, une belle salle de douches très pratique et un wc séparé, une bonne isolation phonique.
Si je voulais vraiment émettre une petite critique ce serait une climatisation un peu faible et le manque de bouilloire pour se préparer un thé ou un café. Par contre, leur salle pour le petit déjeuner, située au 5°, est magnifique avec un énorme bouquet de fleurs fraiches sur chaque table.
Je voudrais aussi spécifier qu'ils ont, à la réception, une petite pharmacie et j'en ai bien profité car la visite des calanques, par temps gris pourtant, ne m'a pas épargnée. Un horrible coup de soleil douloureux ! Ils avaient de la biafine qui m'a bien soulagée. Je les remercie encore et recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous avons été sensible à vos remarques et vous en remercions, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Marseille et la qualité de notre accueil
bien à vous
Avis écrit le 20 mars 2012

Si vous voulez dormir au-dessus de marteaux piqueurs qui travaillent sans relâche la nuit sans que le personnel ne s'en soucie, en vous suggérant d'ailleurs de porter plainte vous-même auprès de la police pour tapage nocturne...allez-y. Mais vous risquer 1) de ne pas fermer l'oeil de la nuit et 2) de ne pas être accueilli car le personnel lui-même ne se cache pas de ne pas vouloir rester au sein de cet établissement....

Astuce pour la chambre : Si vous voulez quand même vous y risquer, demander une chambre mansardée au dernier étage. Gros inco...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chere Madame,
Je suis sincèrement désolé que votre nuit ait été perturbée et que l'on ai pas su vous proposer une solution en vous changeant de chambre. Effectivement la ville de Marseille se prépare pour Marseille 2013 capitale européenne de la culture et à cet effet a entamé au mois de Mars des travaux qui vont durer jusqu'à fin 2012 afin de piétonniser la Canebière et l'ensemble du vieux port. Nous n'avons pas été prévenu qu' il y aurait des travaux cette nuit là et espérons que ces travaux nocturnes seront le plus rare possible, il n'y en a pas eu depuis.
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour avec une Canebière piétonne.