“très bonne découverte à Marseille”

Escale Oceania Marseille Vieux Port
N° 8 sur 131 Hôtels à Marseille
Lyon
“très bonne découverte à Marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel par hasard et nous en avons été très satisfaits. Nous avions une chambre au dernier étage, très spacieuse, avec un balcon donnant sur le port pour 111 euros avec le petit déjeuner. La chambre était agréable et propre, la salle de bains moderne et spacieuse. Le petit déjeuner était très varié avec des produits frais (oeufs brouillés, bacon, crêpes). Nous avons été très bien accueillis à la réception, bref que du positif dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chère Ann,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Escale Oceania Marseille.
Aux beaux jours, la vue sera encore plus extraordinaire
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

La chambre était un peu étroite avec une déco simple mais sympa ,la salle de bain aussi (je crois que c'est a cause de la baignoire), le personnel plutôt accueillant .J'ai adoré la salle du petit-déjeuner avec sa verrière , le petit déjeuner était costaud .Les plus sont la proximité des transports en commun (on peut pas faire plus proche le bus légèrement plus haut et le métro juste en face a 20 m ),l'hotel est sur la Canebière et sur le vieux port donc une belle vue .bref plutôt bon dans l'ensemble .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous vous remercions pour avoir donné votre avis sur notre établissement, lors de votre prochain séjour, puisque vous êtes une habituée de Marseille, nous avons des chambres encore plus grandes à vous proposer côté place gabriel Peri.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Vieux Port
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bon hôtel 3 étoiles de chaîne très bien situé, personnel compétent et aimable. proximité des commerces, restaurants, vieux-port, transports en commun. Idéal pour visiter la ville.
Un peu cher toutefois. Bon petit-déjeuner sauf le pain de qualité industrielle indigne d'un tel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
Nos différents type de pains et viennoiseries sont levés et cuits sur place afin que les clients profitent de produits frais et croustillants dès leur réveil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania de Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

que dire voilà un hôtel que j'aime beaucoup de par emplacement la qualité des chambres et l'amabilité du personnel
nous sommes toujours ravis de voir des hôtels de cette qualité

nous reviendrons....................................

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos appréciations et seront heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l'Escale Oceania de Marseille.
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hotel propre, accueil professionnel, juste à défaut petit déjeuner non compris dans le prix de la chamnre dont le prix n'est pa donné 99 euros la nuit.

Juste prévoir des prises antimoustic la nuit.

état des chambres parfait et propre. Lit génial à conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Vous disposez sur notre site de tarifs week-end petits déjeuners inclus qui vous conviendrons pour votre prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir à l'Escale Oceania Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Service et situation parfaite mais très petite chambre au dernier étage. Pass week-end déconseille, dimanche musées gratuits... Très bonne literie et buffet petit déjeuner idéal pour tous les goûts! Parking à un prix plus bas grâce à l hôtel !

• Séjour du septembre 2012
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement, effectivement les musées sont gratuits le dimanche de 10h à 12h mais vu le nombre de musées concernés par le city pass, difficile de les faire tous en 2 heures. D'autre part le city pass vous donne droit à la visite en petit train, d'un aller retour en bateau vers les iles du Frioul ou du château d'If, à la gratuité bus métro tram, visite guidée de la ville, visite du château d'If etc...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en testant nos chambres Supérieures, plus grandes que celle que vous avez réservé et avec une superbe vue.
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

il faut mieux éviter le vieux port à Marseille en ce moment car ils sont en train de rénover toute la place autour, donc c'est le B....
Sinon, l'hotel est bien placé, réçent et propre, nous avions une chambre au dernier étage avec uniquement un velux donc pas top

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis
Vous avez choisi une chambre Confort mais lors de votre prochain passage, réservez une chambre Superieure, vous aurez une vue magnifique sur le port et notre Dame de la Garde