“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 130 Hôtels à Marseille
charleroi
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Quelle belle surprise pour mon anniversaire que ce week-end à l'hôtel Oceania. L'emplacement d'abord est idéal , situé sur la canebière et au pieds du vieux port avec une station de métro face à l'entrée de l'hôtel. Notre chambre était située au 5 étage avec une vue imprenable sur la canebière, le vieux port, sans oublier la "bonne mère" qui monte la garde sur tout ce beau petit monde. La chambre était spacieuse , propre et très agréable. Le personnel est très sympatique et l'accueil des plus chaleureux. Nous pensons revenir en Novembre et c'est dans cet hôtel que nous retournerons sans aucune hésitation. Le rapport qualité prix si l'on s'y prend suffisament tôt est plus que parfait. Bref, à recommander!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire très complet, vous avez choisi une chambre Superieure qui il est vrai pour la plupart ont une vue époustouflante.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en Novembre, vous trouverez effectivement les meilleurs tarifs sur notre site oceaniahotels.
Cordialement

Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Chambre très propre , rapport qualité prix imbattable , personnel très sympathique , petit déjeuner très copieux et surtout varié , il y en a pour tous les goûts ,et enfin emplacement parfait . Bref je sais que je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Marseille .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Kamaga
Nous sommes un tout petit hôtel mais nous essayons de faire au mieux pour que les clients se sentent chez eux, ma devise étant qu'il vaut mieux être un bon hôtel 3 étoiles qu'un mauvais 4...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Vieux port
à très vite
Lauris, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Situé sur la Canebière, à 2 pas du vieux port, l'hôtel occupe un magnifique bâtiment du xix ème siècle, recemment restauré. Nous y avons trouvé une chambre spacieuse, claire, ensoleillée, avec des lits confortables, un mobilier fonctionnel, des appariels sanitaires impeccables et une décoration "design de bon goût. Petit plus : un balcon avec une vue plongeante sur l'opéra de la ville.
Petit moins : les loupiotes de chevet dont l'éclairage confidentiel ne permet pas la lecture...
Et pour finir en beauté, le lendemain matin, un petit déjeuner d'anthologie avec un excellent café et une farandole de douceurs : des vienoiseries mais aussi des gâteaux, des tartes aux fruits et des crêpes toutes fraîches!
Merci à l'hotel Océania d'avoir embelli notre séjour à Marseille. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère Alexandra,
Que puis-je rajouter ?
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous
Toute l'équipe vous remercie
à très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel idéalement situé, chambre à la fois spacieuse, propre et confortable. Salle de bain avec douche à l'italienne. Literie ok. Petit déjeuner très complet sous une verrière fort agréable. Personnel sympathique. Bref : très agréable surprise et hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Xavier,
Des commentaires comme le vôtre nous confortent dans l'idée que l'on se fait de ce métier et pourquoi nous l'avons choisi. Nous essayons tous les jours de satisfaire nos clients en nous mettant à leur place pour connaître leurs attentes.
Encore merci !
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel par hasard et nous en avons été très satisfaits. Nous avions une chambre au dernier étage, très spacieuse, avec un balcon donnant sur le port pour 111 euros avec le petit déjeuner. La chambre était agréable et propre, la salle de bains moderne et spacieuse. Le petit déjeuner était très varié avec des produits frais (oeufs brouillés, bacon, crêpes). Nous avons été très bien accueillis à la réception, bref que du positif dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Ann,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Escale Oceania Marseille.
Aux beaux jours, la vue sera encore plus extraordinaire
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

La chambre était un peu étroite avec une déco simple mais sympa ,la salle de bain aussi (je crois que c'est a cause de la baignoire), le personnel plutôt accueillant .J'ai adoré la salle du petit-déjeuner avec sa verrière , le petit déjeuner était costaud .Les plus sont la proximité des transports en commun (on peut pas faire plus proche le bus légèrement plus haut et le métro juste en face a 20 m ),l'hotel est sur la Canebière et sur le vieux port donc une belle vue .bref plutôt bon dans l'ensemble .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère cliente,

Nous vous remercions pour avoir donné votre avis sur notre établissement, lors de votre prochain séjour, puisque vous êtes une habituée de Marseille, nous avons des chambres encore plus grandes à vous proposer côté place gabriel Peri.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Vieux Port
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bon hôtel 3 étoiles de chaîne très bien situé, personnel compétent et aimable. proximité des commerces, restaurants, vieux-port, transports en commun. Idéal pour visiter la ville.
Un peu cher toutefois. Bon petit-déjeuner sauf le pain de qualité industrielle indigne d'un tel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
Nos différents type de pains et viennoiseries sont levés et cuits sur place afin que les clients profitent de produits frais et croustillants dès leur réveil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania de Marseille
Cordialement