“très sympa” 4 sur 5 bulles

Escale Oceania Marseille Vieux Port
N° 8 sur 130 Hôtels à Marseille
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel très correct, bien situé (juste à côté du metro et sur le vieux port), la déco moderne et le personnel est à l'écoute. J'ai apprécié le petit-déjeuner buffet est très copieux.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre établissement du vieux port et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet Américain.
A bientôt dans notre belle ville de Marseille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Un vrai *** qui + est hyper bien situé entre Cannebière et le Vieux Port et pas si loin de la gare St Charles (à pied c'est sans pb). Demander une chambre avec vue sur le vieux port avec la basilique ND de la Garde en perspective: irrésistible.
Petite chambre super propre avec belle douche à l'italienne (confortable) et WC séparés.
Accueil sympa et efficace. Bon petit déjeuner bien servi. Plein de bons restaurants tt près (il faut savoir choisir...) Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
George B, directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Vous avez apprécié le charme et la vue de nos chambres supérieures et vous en remercions, n'hésitez pas à réserver en early booking sur notre site oceaniahotels pour votre prochain séjour, vous bénéficierez de conditions avantageuses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Marseille
Fredericton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Quel bon emplacement, quelle élégance dans l'accueil, quel bon petit déjeuner. Nous avions la chambre 502, avec double balcon, vue sur Notre-Dame de la garde, le Vieux port et Canebière.
Le personnel est bien formé, le Wifi fort. Nous avons été bien satisfaits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Clients,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Escale Oceania vous ait donné satisfaction et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel agréable, confortable et très bien placé à l'entrée de la Canebière, sur le vieux port de Marseille. Certaines chambres sur rue ont un balcon avec vue sur le port, très agréable mais l'insonorisation est imparfaite. Chambres confortables sans charme extraordinaire. Petit déjeuner buffet très correct dans une salle agréable sous verrière. Bon rapport qualité prix pour l'emplacement, surtout en passant par internet sans annulation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et recommandons effectivement l'early booking qui vous fait bénéficier de tarifs préférentiels y compris en haute saison comme en ce moment.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre porchain séjour
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. Établissement moderne, près du Vieux-Port et d'une station de métro. Tout était parfait. Chambre bien équipée, salle de bain moderne avec séchoir à cheveux, toilettes séparées. Notre chambre avec un petit balcon donnait sur une place intérieure. Literie très confortable, espace de rangement pour les vêtements et les bagages. Insonorisation supérieure. Petit déjeuner-buffet plus que copieux avec un très bon café à volonté. Personnel charmant, prêt à répondre avec le sourire à toutes nos demandes de renseignements. Pièce fermée à la réception où il est possible de laisser ses bagages après avoir quitté la chambre. Seul bémol peut-être - l'absence de parking à proximité de l'hôtel. Hôtel à ne pas manquer quand on est à Marseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Marie,
Nous vous remercions pour vos recommandations et sommes heureux que votre séjour ait été agréable. C'est toujours un plaisir de recevoir des clients de Montréal !
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, au début de la Canebière, donc pratiquement sur le Vieux Port, la station de métro est juste en face, ainsi que les embarquements pour l'Estaque, le château d'If, les îles du Frioul. L'accueil est parfait, très chaleureux, des conseils nous ont été donnés pour prendre le métro, nous avons eu un plan de Marseille. La chambre est parfaite, lits douillets, des coussins supplémentaires à disposition dans l'armoire, shampooing douche, savons, sèche-cheveux, tout ce à quoi on peut s'attendre dans un 3 étoiles. Le petit déjeuner, à 11€ est très complet et alléchant offrant des mets salés et sucrés, chauds et froids... Notre chambre donnait sur la Canebière, un peu de bruit de circulation le matin, mais rien de bien dérangeant... Je retournerai très certainement à cet hôtel lors d'un prochain séjour à Marseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chere Dianne,
Nous sommes très sensibles à vos compliments et heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
dottignies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de partir pour une croisière. Il est trés bien placé, face au vieux port avec une excellente ambiance, le personnel à la réception est d'une gentillesse incroyable, donnant de bons conseils. Nous avions pris une chambre vue sur port mais trop petite car nous étions avec notre petite fille et difficile de se retourner, nos amis avaient réservé une même chambre et elle était trés grande. Par contre l'insonorisation est trés bonne car nous étions juste devant la salle du petit déjeuner et n'avons pas été gênés. Petit déjeuner parfait, beaucoup de choix et le café extra. Nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel lors d'un prochain passage d'autant qu'il était en plus proche du port d'embarquement. Donc à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir mis votre contribution et sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Afin d'avoir plus d'aisance lors de votre prochain séjour, je vous suggère de réserver une chambre Triple comme vous étiez 3 plutôt qu'une chambre double qui sont plus petites.
De plus en réservant à l'avance sur notre site vous pourrez bénéficier du tarif "early booking" encore plus avantageux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Vieux port
Cordialement