“Situation parfaite” 5 5 étoiles

N° 6 sur 127 Hôtels à Marseille
Bruxelles, Belgique
“Situation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Excellent hôtel situé au coin du vieux port et de la canebiere. L'accueil fut excellent, les chambres sont très biens et sa situation est on ne peux plus centrale. J'y retournerai à mon prochain passage à Marseille tellement cet hôtel m'a plu

• Séjour du juillet 2013
George B, Manager de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions sincèrement d'avoir donné votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'Escale Oceania Marseille.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons tourné pendant une demi-heure, espérant pouvoir débarquer toutes nos valises et les enfants mais impossible.
Hôtel très bien situé seul bémol le petit dej très industriel.
Nous recommandons clairement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Marseille a fait de grands travaux pour être Capitale de la Culture 2013, de ce fait la Canebière est devenue piétonne pour le plus grand bonheur des riverains qui subissent moins de bruits.
Lorsque vous arrivez au Vieux Port, suivez les indications Parking Charles de Gaulle, il faut passer devant Le Mac Donalds, garez votre véhicule et vous n'aurez plus qu'à traverser la Canebière avec vos bagages soit 100 mètres.
Cerise sur le gateau, vous bénéficierez de 20% de réduction par l'hotel Escale Oceania sur votre parking.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent hôtel idéalement situé.Personnel charmant et de bons conseils.Chambre spacieuse,insonorisation impeccable,vue splendide sur le vieux port de notre balcon.Wifi bien fonctionnel.On y reviendra lors de notre prochain séjour à Marseille.Seul petit bémol...pas de prise de courant dans la salle de bain ni prés des tables de nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre séjour à l'Escale Oceania vieux port.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel très correct, bien situé (juste à côté du metro et sur le vieux port), la déco moderne et le personnel est à l'écoute. J'ai apprécié le petit-déjeuner buffet est très copieux.
Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous avons été heureux de vous recevoir dans notre établissement du vieux port et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner buffet Américain.
A bientôt dans notre belle ville de Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un vrai *** qui + est hyper bien situé entre Cannebière et le Vieux Port et pas si loin de la gare St Charles (à pied c'est sans pb). Demander une chambre avec vue sur le vieux port avec la basilique ND de la Garde en perspective: irrésistible.
Petite chambre super propre avec belle douche à l'italienne (confortable) et WC séparés.
Accueil sympa et efficace. Bon petit déjeuner bien servi. Plein de bons restaurants tt près (il faut savoir choisir...) Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
George B, directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Vous avez apprécié le charme et la vue de nos chambres supérieures et vous en remercions, n'hésitez pas à réserver en early booking sur notre site oceaniahotels pour votre prochain séjour, vous bénéficierez de conditions avantageuses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Marseille
Fredericton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Quel bon emplacement, quelle élégance dans l'accueil, quel bon petit déjeuner. Nous avions la chambre 502, avec double balcon, vue sur Notre-Dame de la garde, le Vieux port et Canebière.
Le personnel est bien formé, le Wifi fort. Nous avons été bien satisfaits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Clients,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Escale Oceania vous ait donné satisfaction et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel agréable, confortable et très bien placé à l'entrée de la Canebière, sur le vieux port de Marseille. Certaines chambres sur rue ont un balcon avec vue sur le port, très agréable mais l'insonorisation est imparfaite. Chambres confortables sans charme extraordinaire. Petit déjeuner buffet très correct dans une salle agréable sous verrière. Bon rapport qualité prix pour l'emplacement, surtout en passant par internet sans annulation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et recommandons effectivement l'early booking qui vous fait bénéficier de tarifs préférentiels y compris en haute saison comme en ce moment.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre porchain séjour