“Idéal séjour à Marseille”

Escale Oceania Marseille Vieux Port
N° 8 sur 131 Hôtels à Marseille
Montpellier, France
“Idéal séjour à Marseille”
Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel idéalement situé sur le vieux port, on fait tout à pied. la chambre était très bien rien à redire , la salle d'eau avec une grande douche à l'Italienne nickel et les WC indépendants.Bon petit déjeuner dans une salle sans fenêtre mais très claire cependant.Les croissants étaient top !!!
Pour ne rien gâcher , le personnel super sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été à la mesure de ce que vous en attendiez.
Au plaisir de votre future visite

Nantes, France
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un congrès.
Accueil moyen.
Chambre très correcte par contre elle donnait sur La Cannebière. Du bruit toute la nuit... des voitures, des motos, des pompiers, des gens alcoolisés...
Je n'ai pas dormi pendant 3 jours!
Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas donner sur la Cannebière. Vous pouvez couper la climatisation si elle vous gêne.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chere Cliente,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement
Effectivement l'hotel Escale Oceania est en plein centre ville et malgré les double vitrages cela ne peux pas arrêter les klaxons et sirènes de pompier, il s'agit de bruits extérieurs relatifs à tous centres villes, surtout dans la deuxième ville de France.
Néanmoins nous avons aussi des chambres Confort mansardées au dernier étage qui du fait de leur situation sont moins sujettes aux bruits extérieurs et sont de véritables cocons.
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 3 mars 2014

hotel bon rapport qualite prix pour la situation sur le vieux port . chambre agreable avec 1 pt vue sur le vieux port , buffet pt dejeuner copieux et correct en qualite mais la salle me parait 1 peu petite ( risque d encombrement a certaines periodes ? ). a recommander pour 1 visite intra muros de marseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Notre salle de petits déjeuners contient 32 places assises mais tout les clients ne prennent pas le petit-déjeuner le matin.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Dijon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Emplacement idéal pour une première découverte de Marseille: parking souterrain à 2 pas,

départ des bateaux pour les iles,petit train touristique et bus, et le MuCEM à 10 mn à pieds .

L'accueil est particulièrement chaleureux et la propreté irréprochable.Notre salle de bain était un

peu petite mais l'hotel est très bien insonorisé.Jolie vue sur le vieux port. Petit déjeuner très
varié et délicieux pour les grands comme pour les petits.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le "nouveau vieux port", c'est magnifique jour et nuit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Effectivement la vue depuis les chambres Supérieures ou Deluxe est magnifique
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour
B. George
Directeur
Meze, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit au 5e étage de l'hôtel Océania, très bien situé à deux pas du Vieux Port, avec la proximité du Mucem et du Musée Cantini (à voir l'expo César), et pas très loin du Centre de la Vieille Charité (très belle expo Visages). Le métro, arrêts de bus sont à côté, la gare st Charles à 1 km. L'accueil est agréable et efficace, la chambre très propre, bien équipée, avec 2 fenêtres et une vue superbe. Le petit déjeuner très copieux et varié. Salle de bagagerie fermée à clef.
Un petit bémol pour la penderie qui n'est pas fermée.

Astuce pour la chambre : La vue au 5e étage est superbe, avec balcon. Prévoir 20 € de plus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement Escale Oceania et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
grimaud
Avis écrit le 24 février 2014

Situation idéale sur le port, le métro juste à côté, parfait pour découvrir la ville. Accueil correct et propreté assurée. La salle de petit déjeuner est peut-être un peu triste mais ce sera la seule critique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Cliente,
Avis écrit le 24 février 2014

Une chambre impeccable et très spacieuse (plus de 20 m2 pour 3 personnes). Des lits très confortables, une vue sympathique sur le vieux port, parfait pour un week end de découverte de Marseille. Un très bon accueil, cet hôtel est situé à proximité des restaurants, et du quartier du panier.
Pour le petit déjeuner, nous avons opté pour un café en terrasse choisie de la fenêtre de l'hôtel, en plein soleil pour bien démarrer la journée.
A refaire !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et apprécie nos chambres Deluxe de 23m2 minimum.