“Parfait sous tous rapports”

Escale Oceania Marseille Vieux Port
N° 7 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 25 mars 2014

Accueil exceptionnel. Difficile d'accès en voiture même avec le GPS.
Chambre, service parfaits . Nous recommandons cet hôtel aux amis (ceci est déjà fait). Très bien situé par rapport à la station de métro, le Vieux Port et les départs d'excursions (petit train et bateaux).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir donné votre avis sur notre hôtel
et sommes heureux que vous ayiez passé un agréable séjour.

Écrire un avisAvis (1 022)

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes très satisfait de notre petit weekend.
Un accueil professionnel , serviable et très chaleureux.
Chambre spacieuse propre calme confortable.
Petit détail non négligeable bouilloire et café dans la chambre.
petit bémol la vue sur le port qui n'est que latérale et partielle.
Le vrai atout de cet hôtel est l'emplacement idéal qui permets détente farniente sur le port et shoping avec une station de métro juste devant l'hôtel..

Profiter de Marseille pleinement tout à pieds..

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur le port semble inutile car latérale.

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir donné votre avis sur notre établissement
et serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 19 mars 2014

Hôtel très bien situé avec vue imprenable sur le Vieux Port et Notre-Dame de la Garde. Excellent accueil à la réception, personnel serviable et de bon conseil.
Chambre très confortable avec balcon, ensoleillement matinal ; literie parfaite. Petit déjeuner varié, délicieux café.
Très appréciable aussi d'avoir accès au Métro situé en face de l'hôtel.
Suis ravie de ce séjour.
Catherine

Astuce pour la chambre : Chambre étage supérieur (5e étage) avec vue sur le Vieux-Port.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Cliente,
Toute l'équipe qui suit les commentaires a été très touchée par votre enthousiasme
et vous remercie de vos compliments.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement !

Avis publié : 17 mars 2014

Bon hôtel, bien situé sur le Vieux Port à proximité immédiate des principaux points d'intérêts
Distance de la gare TGV : env. 1 km
Personnel sympathique
Excellent et copieux petit déjeuner.
Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Chambres un peu sonores côté Canebière
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Cliente,
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis sur votre séjour
et sommes heureux que vous en soyez satisfaite.
Au plaisir de vous revoir sur Marseille

Avis publié : 10 mars 2014

Plus que satisfait de notre séjour dans cet Hôtel 3 étoiles qui vaut largement un 4 étoiles voisin que nous avons testé...
Chambre spacieuse et calme sous les toits, qualité de l'accueil, de la décoration, de la chambre, du petit déjeuner copieux et varié... Ce sera l’hôtel d'un prochain séjour à Marseille ! 5/5 sur toutes les prestations.

Astuce pour la chambre : Chambre sous les toits avec Vélux lumineuse (mais sans fenêtre ce qui préserve du bruit...)

Vous nous comblez !
Nous avons aussi des chambres Superieures et Deluxe avec plateau courtoisie à
essayer lors de votre prochain séjour. Vous trouverez des tarifs early booking sur notre site
oceaniahotels.com
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 8 mars 2014

Hôtel bien situé, très proche du vieux port et sur la Canebière ; chambre confortable avec petit balcon donnant sur la Canebière (mais pas de bruit dans la chambre). Petit déjeuner copieux et varié. Service de bagagerie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre hôtel escale Oceania.
Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir à Marseille

Avis publié : 8 mars 2014

Hotel idéalement situé sur le vieux port, on fait tout à pied. la chambre était très bien rien à redire , la salle d'eau avec une grande douche à l'Italienne nickel et les WC indépendants.Bon petit déjeuner dans une salle sans fenêtre mais très claire cependant.Les croissants étaient top !!!
Pour ne rien gâcher , le personnel super sympa.

Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été à la mesure de ce que vous en attendiez.
Au plaisir de votre future visite