“très bon rapport qualité prix”

Escale Oceania Marseille Vieux Port
N° 8 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 30 juillet 2014

Très bien situé, plus besoin de bouger la voiture pour visiter Marseille.
Accueil parfait, chambres de tout confort.
Très bon petit déjeuner, avec du personnel très serviable.
Je m'y suis sentie tellement bien que j'ai déjà réservé pour le mois de septembre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel Escale Oceania Marseille vous ai apporté entière satisfaction.
Afin d'apporter toujours plus de confort, nous avons installé un distributeur de glaçons et des coffres forts dans les chambres Superieures et Deluxe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour... en Septembre.

Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon hôtel situé en plein centre de Marseille à 2 pas du Vieux Port, sur la Canebière. Tous les moyens de transport sont facilement accessibles ce qui facilite les visites. A chaque séjour nous reprenons la même chambre (supérieure avec balcon donnant sur la Canebière) et nous en sommes très satisfaits. Personnel très accueillant et serviable, service impeccable, chambre propre. Chambre donnant sur la Canebière animée... très bien insonorisée . Le petit + : la bouilloire dans la chambre avec thé et café au choix (gratuit) et la climatisation individuelle. Seul petit bémol : le repas servi en chambre (facturé + cher, là rien d'anormal) ne propose malheureusement pas tout ce qui est servi en salle.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses, WC à part de la salle de bain.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous sommes ravis d'être votre "pied à terre" !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Avis publié : 3 juillet 2014

A quelque mètres du Vieux-Port et a proximité de bien des activités, un emplacement de choix. On peut marcher jusqu'à pleins d'endroits.Notre chambre et surtout la salle de bain était rénové et avec une grande douche. Salle à manger au dernier étage et pour laquelle le gestionnaire de l'hôtel a conservé le cachet original. Vue de biais sur le Vieux-Port. Petit déjeuner de type ''buffet'' c'est correct, sans plus. Les espaces communs (corridors et ascenseurs) sont un peu vieillot. LE point négatif de cet hôtel: AUCUN stationnement a proximité et même pas un petit espace pour arrêter et descendre madame et les bagages. Mais on y retournerait quand même.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel escale oceania vous ai apporté
entière satisfaction.
Comme vous le signalez, il n'y a pas de stationnement en dehors des parkings publics, la Mairie de Marseille, comme dans toutes les grandes villes maintenant, incite les automobilistes à ne pas venir en centre ville. Malgré mes nombreuses demandes, la ville ne veux pas faire d'emplacement pour décharger les bagages, et de toutes les façons la Canebière est depuis 2 ans semi piétonne, donc interdite aux véhicules sauf bus et taxis. Malgré tout vous avez le parking Charles de Gaulle juste en face et seulement la Canebière à traverser.
Bien Cordialement

Avis publié : 30 juin 2014

Hotel remarquablement bien situé sur le Vieux Port.
Bon rapport qualité/prix.
Très bon accueil
Buffet petit déjeuner très correct. Salle plutôt tristounette
Métro en face de l'hotel et bus sur le port.
Notre chambre donnait sur la Canebiere et elle était bien insonnorisée

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,
nous sommes heureux que votre séjour à l'Hotel Escale Oceania vous ai apporté
entière satisfaction et que vous ayiez apprécié la qualité de notre accueil.

Avis publié : 26 juin 2014

Entièrement rénové avec goût, une chambre calme et propre, le personnel très accueillant et une très bonne situation, tous les ingrédients sont présents pour passer un très bon séjour et partir à la découverte de Marseille et du vieux port.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel escale oceania vous ai apporté
entière satisfaction.
Bien cordialement

Avis publié : 11 juin 2014

Nous sommes partis à Marseille pour une nuit, et avons séjourné dans cet hôtel très très bien situé, à quelques mètres seulement du vieux port, insonorisation excellente.
Propreté des chambres irréprochables.
A recommander

Astuce pour la chambre : Emplacement exceptionnel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'Escale Oceania Marseille vous ai apporté toute satisfaction.
Pour votre prochain séjour, nous avons installé un distributeur de glaçons et bientôt des coffres forts seront présents dans les chambres Superieures et Deluxes.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Marseille

Avis publié : 2 juin 2014

Notre sejour a l hotel oceania fut exceptionnel...hotel tres bien situe sur le port..chambre propre et confortable..un coffre fort serait un plus..personnel tres sympatique..surtout la gouvernante dont je ne connais pas le prenom mais qui se reconnaitra..personnels tres a l ecoute des clients et toujours disponibles.P'tit dej varies et frais...
Je recommande vivement cet hotel pour un sejour sous le soleil de Marseille..

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre superieur avec vue sur le vieux port...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Martine s'est reconnue !