Contrôle des avis
1 105 résultats
Avis publié : 5 février 2018

Excellent emplacement : l'hôtel qui donne immédiatement sur le Vieux Port de Marseille. Très bon accueil, très agréable tout comme la chambre très spatieuse. Excellent petit-déjeuner. Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Client, nous vous remercions sincèrement pour votre vive recommandation suite au séjour passé chez nous à « L’Escale Oceania Marseille Vieux Port ». Notre emplacement est effectivement idéal, c'est un atout indéniable. Nous apprécions que vous ayez mis en avant d'autres points positifs comme la qualité de l'accueil ou le confort de votre chambre qui sont tout aussi chers au Groupe Oceania. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Nicolas

Avis publié : 5 février 2018

Je vous recommande cet hôtel, très satisfait. Hôtel très propre, personnel sympa, très bon petit déjeuner (un peu cher : 10€/personne) mais très frais et copieux, il y a de tout!! Très bonne situation, sur le port, en face du métro. Le seul petit hic, réveillé tôt à cause du métro mais bon pas trop grave. Une seule chose à dire : n'hésitez pas et réservez dans cet endroit!

Astuce pour la chambre : de ma chambre, j'avais vue sur la route et en allant sur le balcon je pouvais apercevoir le port
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Nicolas C, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Client, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour à « L’Escale Oceania Marseille Vieux Port ». Nous sommes ravis que vous ayez été très satisfaits par les prestations offertes et que vous n'hésitiez pas à vivement recommander notre établissement. Nous proposons notre petit-déjeuner à 11 €/personne pour garantir des produits de qualité et suffisamment diversifiés. Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement. Nicolas

Avis publié : 4 février 2018

De passage à Marseille nous y avons passé qu’une nuit mais rien à redire.L’accueil y est correct la chambre pas immense mais suffisante, propre, calme....Hôtel idéalement situé sur le vieux port.Rapport qualité prix correct.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Client, je vous remercie de nous avoir accordé quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à « L’Escale Oceania Marseille Vieux Port ». Je suis particulièrement ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et que le rapport/qualité prix est été au rendez-vous. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement. Nicolas

Avis publié : 1 février 2018

Hotel confortable, plutôt calme, situé dans un secteur relativement sécurisant. Emplacement idéal pour visiter Marseille et partir en excursion en bateau pendant la journée, et diner le soir dans les nombreux restaurants à proximité.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire cet agréable retour sur notre établissement « L’Escale Oceania Marseille Vieux Port ». Cela nous fait extrêmement plaisir ! C'est une joie d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous nous conseillez comme un "bon plan" marseillais. Toute l'équipe vous donne rendez-vous pour un prochain séjour chez nous. Bien cordialement. Nicolas

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, le personnel ainsi que le directeur de l'établissement étaient soucieux de notre bien être et d'une très grande gentillesse.
La chambre était vraiment confortable et spacieuse avec une superbe vue sur l'opéra et en plein cœur du vieux port.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Nicolas C, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Très Cher Client, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire suite au récent séjour passé à « L’Escale Oceania Marseille Vieux Port ». Mon équipe et moi-même apprécions que vous ayez été sensible à notre gentillesse et vous remercions sincèrement pour ces mots chaleureux. Merci également pour les autres aspects positifs mentionnés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. Nicolas