Contrôle des avis
1 105 résultats
Avis publié : 20 mars 2018

Bien situé avec balcon et vue partielle sur le vieux port et une vue magnifique sur la bonne mère , la propreté et le service impeccable, le petit déjeuner très bien. La literie est impeccable et le petit plus l'ensemble pour se faire un café ou une tisane.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018

Chambre au 6ème, propre, spacieuse, confortable. Literie ok. Seul 1 velux dont la télécommande ne fonctionnait pas.
L'emplacement est idéal à 2 pas du Vieux Port.
Pour le reste, ce n'est pas le même standing, l'accueil est un couloir, le personnel pas avenant du tout.
Je pensais que l'hôtel ferait l'effort de servir le petit déj avant 7h le jour du marathon, mais non, le dimanche, c'est 7h au plus tôt. Dommage. Nous bénéficions sur d'une boisson offerte pour le séjour, bon en fait, c'est un jeton pour le distributeur.
Bref l'impression générale est froide. C'est dommage.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Parfait sur toute la ligne
L’emplacement de tout premier choix pratiquement à l’angle de la Canebière et du Vieux Port métro bus tram au pied de l’hôtel . Il n’y a pas mieux pour découvrir la belle cité phocéenne
L’accueil à la réception où l’on vous offre une boisson en guise de bienvenue
Le personnel qui prend le temps de vous informer sur les lieux à visiter et comment s’y rendre.
La chambre (506) spacieuse avec une magnifique vue depuis le balcon sur les toits environnants ,la Bonne Mère, l’opéra et le Vieux Port .
Le petit déjeuner servi jusqu’à 10h30 le week-end est copieux et bien achalandé outre les classiques viennoiseries , céréales, jus de fruits et diverses eaux minérales, vous avez des crêpes, une excellente salade de fruits très frais, du fromages des œufs brouillés ou à la coque, du bacon etc....
La cerise sur le gâteau : l’excellent rapport qualité service prix
Nous ne manquerons pas de revenir à l’Escale Oceania lors d’un prochain séjour à Marseille .

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Nicolas C, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Très Cher Client, avant toute chose nous vous remercions d’avoir choisi « L’Escale Oceania Marseille Vieux Port » pour votre séjour dans notre belle cité phocéenne et de nous avoir fait ce retour extrêmement positif. J'en profiterai donc pour féliciter toute l'équipe. Nous apprécions beaucoup les conseils aux futurs voyageurs quant au jeton offert en passant par notre site et donnant droit à une boisson ou collation du distributeur ou encore quant à la vue dont on peut profiter depuis les balcons de nos chambres "Supérieures". Espérant avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Bien à vous. Nicolas

Avis publié : 20 février 2018

L'hotel se trouve en face du Vieux Port. La chambre est un peu petite, mais tout fonctionne bien: la douche, la climatisation (avec chauffage), la télé, le wifi, le chauffe d'eau (avec Nescafé et sucre) et le coffre.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Très Cher Client, quelle motivation de recevoir un retour positif comme le vôtre. Toute l’équipe de « L’Escale Oceania Marseille Vieux Port » vous en remercie et est très heureuse de vous avoir procuré des prestations satisfaisantes. Nous disposons de catégories de chambres très spacieuses qui pourraient rendre votre séjour parfait si vous revenez nous voir. Espérant vous accueillir de nouveau à Marseille ou dans un de nos 28 hôtels du groupe. Bien à vous. Nicolas

Avis publié : 20 février 2018

Très bon hôtel, proche de tout, à deux pas du vieux port, du métro, des restaurants et des commerces. nous recommandons cet hôtel pour sa très bonne prestation, son petit déjeuner très copieux et sa propreté

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Très Cher Client, je vous remercie profondément pour votre appréciation rédigée suite au séjour passé chez nous à « L’Escale Oceania Marseille Vieux Port ». C’est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de vos compliments que je n'ai pas manqué de partager avec toute l'équipe. Votre recommandation est la meilleure des récompenses. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Très sincèrement. Nicolas