Contrôle des avis
1 104 résultats
Avis publié : 18 avril 2018

Le personnel est vraiment très aimable, gentil et disponible. Nous avons été très bien accueillis. Chambres propres et bien tenues. Nous étions au dernier étage avec une belle vue sur le Vieux-Port et la rue principale.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour à ' l’Escale Oceania Marseille Vieux Port ' ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sally

Avis publié : 12 avril 2018

Très bon rapport qualité prix. Bel emplacement à l’angle de la canebiere et du vieux port. Chambre très propre et bien agencée Belle vue. Très copieux petit déjeuner. Le personnel est très accueillant et serviable.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis

Chère Cliente, Nous apprécions votre commentaire; nous sommes très heureux que la situation de l’hôtel ait facilité votre séjour et que votre chambre vous ait plu. Vous avez de grands remerciements de la part de toute l’équipe de ' l’Escale Oceania Marseille Vieux Port '. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Marseille. Cordialement, Sally

Avis publié : 1 avril 2018

Les prestations sont conformes pour un hôtel de cette catégorie. Le point fort est la situation de l'hôtel : au pied du Vieux-Port avec accès aux transports en commun en face de l'hôtel, ce qui permet de rayonner facilement dans toute la ville. La vue latérale sur le Vieux-Port est un plus agréable.
Le personnel est aimable et disponible. Mention pour la qualité de la literie et le travail du personnel d'entretien (merci !). Petit déjeuner continental classique pour une chaîne hôtelière. Tarif = 125 euros/nuit avec petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous à l'hôtel ' Escale Oceania Marseille Vieux Port ' et que vous ayez apprécié la belle vue depuis votre chambre. Vous avez raison, nous sommes idéalement situés, en plein cœur de Marseille, proche des attractions touristiques ainsi que des meilleurs commerces de la ville. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Sally

Avis publié : 20 mars 2018

Bien situé avec balcon et vue partielle sur le vieux port et une vue magnifique sur la bonne mère , la propreté et le service impeccable, le petit déjeuner très bien. La literie est impeccable et le petit plus l'ensemble pour se faire un café ou une tisane.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 mars 2018

Chambre au 6ème, propre, spacieuse, confortable. Literie ok. Seul 1 velux dont la télécommande ne fonctionnait pas.
L'emplacement est idéal à 2 pas du Vieux Port.
Pour le reste, ce n'est pas le même standing, l'accueil est un couloir, le personnel pas avenant du tout.
Je pensais que l'hôtel ferait l'effort de servir le petit déj avant 7h le jour du marathon, mais non, le dimanche, c'est 7h au plus tôt. Dommage. Nous bénéficions sur d'une boisson offerte pour le séjour, bon en fait, c'est un jeton pour le distributeur.
Bref l'impression générale est froide. C'est dommage.