“Très belle vue sur le vieux port !”

Hotel Alizé Marseille - Vieux Port
N° 60 sur 131 Hôtels à Marseille
“Très belle vue sur le vieux port !”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Accueil gentil et agréable. très bon rapport qualité prix au regard de son emplacement.
Balcon sur le vieux port, formidable point de vue.
Super pour un petit break entre noël et le premier de l'an.
...........................................
............................................

• Séjour du décembre 2012

Avignon, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

J'ai passé une nuit sur Marseille dans le cadre de mon travail récemment.
J'ai réservé une chambre à l'hôtel Alizé. Sachant que je ne restais vraiment que pour la nuit je n'ai pas été regardante concernant la chambre cependant :
A ma demande j'avais bel et bien une chambre avec vue sur le vieux port. Mais pour 98 euros la nuit ma fenêtre de chambre ne fermait pas bien et n'isolait pas du bruit (chambre 402) j'ai donc entendu le brouhaha de la rue. La moquette proche de la fenêtre était mouillée car la pluie a du s'infiltrer.
La literie n'est pas très bonne : lit trop mou / oreillers trop épais.
Cependant les points positifs : le petit déjeuner : copieux et à volonté, un sèche cheveux dans la salle de bain. Une salle de bain et une chambre propres. Très bien situé sans compter que l'on m'a attribué une chambre tôt le matin.
Avec des travaux d'isolation au niveau des fenêtres, l'hôtel serait vraiment bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 novembre 2012

Super hotel, rien a redire, sauf l'absence d'ascenceur qui n'est pas un plus lorsque vous avez les bras chargé et la fatigue de la route. Tres belle vue et emplacement idéal.
Malheureusement, sur la période estivale, présence de travaux en dessous des chambres. Heureusement ces travaux s'arretent le week-end.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Impossible de faire pire... Je parle bien sur de la propreté!!! A la limite de l'insalubrité! Je n'irai pas parler de la déco car tout est moche et pourri. Seuls les draps étaient propres ( encore heureux!) pour 109E... J'ai demande a changer de chambre, 208 puis 311 encore pire!!) La jeune fille de l'accueil était plutôt gênée car je lui ai demandé si qq'un faisait le ménage... Elle m'a dit d'en parler au patron mais je ne tiens pas à perdre mon temps. Voila mon pire cauchemar hôtelier! Je ne pensais pas qu'en 2012 cela était encore possible...

• Séjour du octobre 2012
direction13, Directeur général de Hotel Alizé Marseille - Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre avis, qui me semble un peu cinglant!
Effectivement notre établissement n'est pas neuf, en réfection permanente, nécessitant du temps et de l'investissement, les murs sont repeints régulièrement et parfois abimés aussi rapidement par des bagages et malheureusement aussi par des clients peu respectueux des lieux.
Le patron qui est une "patronne" aura le plaisir de vous accueillir à nouveau sans vous faire perdre votre temps et à ses frais!

très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

saint andre de la roche
Avis écrit le 30 septembre 2012

De passage à Marseille pour une formation, je suis descendue à cet hôtel très bien place sur le vieux port en plein centre et à 10 m de la canebiere. Néanmoins, ma chambre avec vue sur mer était bruyante à cause des travaux sur le port. Chambre petite assez propre mais avec une moquette douteuse pour ne pas dire dégoûtante , literie de mauvaise qualité , petit déj buffet correct mais facture 8,5 euros en sus . Bref , on paye la situation et la vue mer. Personnel affable et disponible bref rapport qualité prix très moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
direction13, Directeur général de Hotel Alizé Marseille - Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Madame,
Nous sommes conscients que les travaux dur vieux port engagés depuis maintenant plus de 6 mois entraînent des désagréments indépendants de notre volonté, travaux qui dureront probablement jusqu'à la fin de l'année.
Malgré des travaux de réfection effectués depuis plus d'un an dans l'établissement, je suis navrée que la chambre qui vous a été attribuée n'ai pas fait partie de cette réfection. Sachez que cela est prévu et que cela demande du temps et bien évidement une fin de chantier extérieur!
Nous vous remercions de votre visite et espérons vous accueillir dans une chambre rénovée.
Metz, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Bien sur ce n'est pas le super luxe, tout est un peu fatigué, mais la clim fonctionne, la chambre est grande, la salle de bains encore plus, la literie correcte et ça donne, en première ligne, sur le vieux port...

L'ascenseur est un (petit) monument, l'entrée très exotique, le service aimable...

Alors que demande le peuple...

Surtout que c'est pas cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 août 2012

Le personnel de cet hôtel est très aimable et serviable, le petit déjeuner (que nous avons pu prendre dans la chambre) est correct.
La vue sur le vieux port est imprenable c'est magnifique!
RAS sur la propreté de l'établissement.
On a pu laisser nos bagages jusqu'à tard le soir le jour de notre départ, c'est un sacré avantage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
direction13, Directeur général de Hotel Alizé Marseille - Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Votre confort est notre priorité, vous faire plaisir en est un aussi! Toute l'équipe vous remercie de votre passage très agréable pour nous aussi

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!