“Chambres sur cour lamentables!”

Hotel Alizé Marseille - Vieux Port
N° 81 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 6 juin 2013

Début juin, payer 109€ pour une chambre de 10m2 où il fait noir car elle donne sur une cour minuscule, c'est abusif
La salle de bain est si minuscule qu'il faut faire attention en rentrant dans la baignoire pour ne pas glisser.
. La clim ne refroidit pas, ouvrir la fenêtre ne sert à rien car la cour est couverte, et on a vue directe sur la chambre d'en face.
J'avais demandé à changer en arrivant, mais ce n'était pas possible.
Bref, à éviter, car même si l'accueil est correct, ce type de chambre est inacceptable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
direction13, Directeur général de Hotel Alizé Marseille - Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis qui reste source de progression pour notre établissement, et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour ou plutôt le montant de votre facture.
Vous avez bien compris que si l'hôtel avait eu une disponibilité, nous vous aurions proposé une autre chambre
C'est pourquoi, nous serions ravis de vous offrir le petit déjeuner lors de votre prochain passage.

Très cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alizé Marseille - Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2013 par mobile

J'ai réservé cet hôtel pour son emplacement qui est idéal, nous sommes arrivés le mercredi en matinée le nettoyage n'étant pas terminé nous avons pu déposer les valises pour partir visiter la ville sans elles.

A notre retour la chambre été prête, une vue magnifique sur le vieux port, voir photos (avril2013) la chambre est classique, normal, la propreté est correcte, rien a signaler.

La chambre dispose d'une télé, d'un bureau, d'une petite armoire avec un coffre. (Voir photos avril 2013).

La salle de bain est petite propre : efficace. Voir photos (avril 2013).

Un ami nous a rejoins en cours de séjour, sont lit a été rajouté les femmes de chambres n'ont pas oublié les serviettes et gels douches et savons etc, très bien.

Le petit déjeuner a 8€50 est correct, ce n'est pas le grand buffet international mais cela s'en approche, du sucré du salé, des œufs, une seule remarque négative cela faisait longtemps que je n'avais pas bu un chocolat chaud a l'eau, sinon la presse est disponible, la télé en fond sur une chaîne d'information, bref, rien a dire de négatif.

Les réceptionnistes qui se succèdent sont aimables et de bon conseil pour les restaurants.

La situation a deux pas du métro, et en plein centre est idéal, et les tarifs pour avtil sont correctes aussi, on y retournera si on repasse par cette ville.

• Séjour en : avril 2013
direction13, Directeur général de Hotel Alizé Marseille - Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Monsieur,

Sachez que cela a été un plaisir partagé de vous accueillir, toute l'équipe, qui se donne du mal vous remercie de reconnaître leur travail à sa juste valeur.
Nous aussi aurons plaisir à vous accueillir à nouveau
Bien à Vous

Muriel

Avis publié: 2 avril 2013

Quel horreur 89€ pour dormir dans une chambre en pente gloque. on se demander si on était pas en prison pas de lumiere. magnifique vu sur les climatisations de l immeuble de derriere 8 au total.
Odeur d excréments,linge taché de sang. on a voulu partir en courant mais réservé sur internet vous ne pouvez pas c déjà payé. petit déjeuner trés limite pour 8€50.
Arrivé sur le vieux port :le seul hotel minable c'est celui là. FUYER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
direction13, Directeur général de Hotel Alizé Marseille - Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Madame, Emilie,

Je vous remercie pour votre avis et suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Ce qui est dommageable est que vous n'ayez rien dit sur place car nous aurions pu certainement agir en votre faveur de façon positive,j'imagine que dormir dans des draps tachés doit être très désagréable, moi même je ne l'aurais pas accepté! mais il est vrai qu'il est plus facile de se cacher derrière un écran.

La propreté est notre priorité et ce que vous relatez me surprend, m'affecte et port préjudice à toute une équipe, qui, quoi que vous pensiez, se donne du mal!
En ce qui concerne la clarté de la chambre, il est vrai q'elle donne sur une cour mitoyenne, ne permettant pas une grande clarté ni aucun charme,mais néanmoins un calme plutôt certain

Quand au petit déjeuner, malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde, rien ne vous obligeait à le prendre et encore une fois, je regrette que vous n'ayez rien dit!

Bien à vous

Avis publié: 28 décembre 2012 par mobile

Accueil gentil et agréable. très bon rapport qualité prix au regard de son emplacement.
Balcon sur le vieux port, formidable point de vue.
Super pour un petit break entre noël et le premier de l'an.
...........................................
............................................

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 3 décembre 2012

J'ai passé une nuit sur Marseille dans le cadre de mon travail récemment.
J'ai réservé une chambre à l'hôtel Alizé. Sachant que je ne restais vraiment que pour la nuit je n'ai pas été regardante concernant la chambre cependant :
A ma demande j'avais bel et bien une chambre avec vue sur le vieux port. Mais pour 98 euros la nuit ma fenêtre de chambre ne fermait pas bien et n'isolait pas du bruit (chambre 402) j'ai donc entendu le brouhaha de la rue. La moquette proche de la fenêtre était mouillée car la pluie a du s'infiltrer.
La literie n'est pas très bonne : lit trop mou / oreillers trop épais.
Cependant les points positifs : le petit déjeuner : copieux et à volonté, un sèche cheveux dans la salle de bain. Une salle de bain et une chambre propres. Très bien situé sans compter que l'on m'a attribué une chambre tôt le matin.
Avec des travaux d'isolation au niveau des fenêtres, l'hôtel serait vraiment bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 novembre 2012

Super hotel, rien a redire, sauf l'absence d'ascenceur qui n'est pas un plus lorsque vous avez les bras chargé et la fatigue de la route. Tres belle vue et emplacement idéal.
Malheureusement, sur la période estivale, présence de travaux en dessous des chambres. Heureusement ces travaux s'arretent le week-end.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2012 par mobile

Impossible de faire pire... Je parle bien sur de la propreté!!! A la limite de l'insalubrité! Je n'irai pas parler de la déco car tout est moche et pourri. Seuls les draps étaient propres ( encore heureux!) pour 109E... J'ai demande a changer de chambre, 208 puis 311 encore pire!!) La jeune fille de l'accueil était plutôt gênée car je lui ai demandé si qq'un faisait le ménage... Elle m'a dit d'en parler au patron mais je ne tiens pas à perdre mon temps. Voila mon pire cauchemar hôtelier! Je ne pensais pas qu'en 2012 cela était encore possible...

• Séjour en : octobre 2012
direction13, Directeur général de Hotel Alizé Marseille - Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Nous vous remercions pour votre avis, qui me semble un peu cinglant!
Effectivement notre établissement n'est pas neuf, en réfection permanente, nécessitant du temps et de l'investissement, les murs sont repeints régulièrement et parfois abimés aussi rapidement par des bagages et malheureusement aussi par des clients peu respectueux des lieux.
Le patron qui est une "patronne" aura le plaisir de vous accueillir à nouveau sans vous faire perdre votre temps et à ses frais!

très cordialement,