Hotel Alizé Marseille - Vieux Port
327 $US
282 $US
190195 avis sur 477
Avis publié : 9 juillet 2014

Une grosse déception, rapport qualité/prix exécrable : payer 90 euros pour une chambre tout à fait banale offrant sur une vue complètement monstrueuse (machines, murs noirs, renfermé, ...). Le personnel était toute foi correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
direction13, Directeur général de Hotel Alizé Marseille - Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour du au manque de vue de certaine chambre donnant sur une cour mitoyenne du vieux Marseille, nous aurions pu probablement vous proposer une autre chambre avec vue sur le vieux port si nous en avions été informé.
J'imagine que votre choix de l'hôtel Alizé est du à sa situation centrale , et que malgré tout, votre sommeil a été réparateur, car si la chambre est enclavée, elle est aussi très très calme.

N'hésitez pas à réserver une chambre sur le vieux port lors de votre prochain passage.

Avis publié : 30 juin 2014

Emplacement parfait pour profiter du vieux Marseille et du vieux port, accueil sympathique mais chambres de base minuscules sans parler de la salle de bains. Accessible depuis la gare donc pas besoin de voiture pour se balader dans la ville ou partir sur les îles.

Petit déjeuner correct, pas de restaurant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2014

Vieil Hôtel, bien agencé. Literie de très bonne qualité. clim. J'ai séjourné 2 jours pour le travail en juin 2014, la chambre est un peu petite, j'étais sous les toits, et je touchais la le plafond dans douche. Le sol est un peu en pente ainsi que les marche... un peu comme numerobis dans Astérix ! TV un peu petite. Mais globalement, j'ai bien dormis, ce qui est l'essentiel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
direction13, Directeur général de Hotel Alizé Marseille - Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre avis qui reste un des leviers majeurs de notre perfectibilité.
Cet hôtel de charme a ses failles, que vous avez justement relevé et ses forces.

Nous avons eu plaisir à vous accueillir.

Avis publié : 28 avril 2014

hôtel très bien situé, à proximité de tout (restaurants, bars, excursions ,bus , métro ) ... une vue imprenable sur le vieux port , chambre agréable, bonne literie, salle de bain propre et fonctionnelle ... Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le port
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

je reviens de marseille et j'ai sejourné dans cette hotel avec toute ma famille
nous avions loué 3 chambres pour le we.
chambre petite mais agreable.
vue magnifique sur le vieux port.
petit dej correct
l'ascenseur ne marchait pas et de ce fait un geste commercial nous a eté accordé.
( tous les hotels ne le font pas et c'etait fort appreciable).

Astuce pour la chambre : prenez vue sur le vieux port c'est fantastique et avec les fenetres fermées on entend rien la nuit
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
direction13, Directeur général de Hotel Alizé Marseille - Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis et espérons vous accueillir prochainement.

Bien à vous,