“Pas mal mais pas 3 etoiles !”
Avis sur Le Rhul

Le Rhul
N° 54 sur 131 Hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Pas mal mais pas 3 etoiles !”
Avis écrit le 26 avril 2011

Je suis partis à Marseille pour le weekend de pâques (1 nuit à l'hôtel).

Tout c'est très bien passé dans l'ensemble, pas de problème dans la résarvation, la chambres (propre et confortable).

En revanche, j'ai été accueilli à l'hôtel par une femme de chambre car il n'y avait personne à l'accueil, et je n'ai vu les patrons que pour payer le lendemain.
De plus pour moi cet hôtel ne mérite pas le statut ***. En effet, il y a quelques finitions à revoir (Chasse d'eau abimée, pas de rideau de douche, porte abimée, rideau électrique difficile a faire fonctionner,..).
Ainsi, la chambre supérieure à 140 € (Vue sur mer, king size bed), c'est trop chère.
Mais s'il vous est possible de trouver une réservation pour 70€ la nuit alors là, Banco! (Booking.com) Car la chambre est agréable et la déco jolie.

A noter pas de métro à proximité mais une ligne de bus régulière pour le port, et bien sur la vue est magnifique.

Bon voyage à vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

vaucluse
Avis écrit le 9 juillet 2010

hotel: accueil limite désagréable de la réceptioniste ;jolie chambre avec vue sur la mer
coté restaurant : serveurs affables et bonne bouillabaisse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 8 mai 2010

je vous en prie n y alle pas! chambre et salle de bain: CATASTOPHIQUE
acceuil: PIRE la directrice doit vraiment changer de metier le commerce c est pas pour elle
INTERNET. INEXISTANT (je lis les autres review et me rend compte qu internet n a jamais marche alors que lq directrice me fait croire que c est exceptionel de mauvaise foi, n y alle surtout pas bien trop cher pour e que peut vous offrire cette hotel.
Le petit dejeune: 1 MINI CROISSANT ET 1MINI PAIN AU CHOCOLAT plus quand meme un peu de confiture et un mini pain NE VOUS AVENTUREZ pas a boire le jus d orange!!
SVP faites une enquete quelques chose ce n est absolument pas un hotel 3 etoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

vendee
Avis écrit le 15 septembre 2009

Ne mérite pas 3 étoiles. la vue est magnifique, la chambre correcte mais mal insonorisée. Quand à la salle de bain, un relooking s'impose.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 29 décembre 2008

Réservation pour plus de 10 personnes pour une réunion de 1 journée et demie
- acceuil déplorable, la direction n'est absolument pas commerçante et même désagréable.
- salle de réunion avec un éclairage limité si bien que nous avons réclamé des lampes supplémentaires pour terminer notre réunion. Nous avons eu de bien mauvaise grace 2 lampes de chevet
- les chambres d'hôtel sont délabrées : une avait une flaque de pluie passant de la fenêtre, une autre avait une ampoule sur trois dans la salle de bain, une autre a le groupe de clim ce qui ne permet pas de dormir
- nous avions réserver la totalité de l'hôtel, un de nous avait réservé un taxi pour 5h30. Le veilleur de nuit ne sachant pas dans quelle chambre il était malgré notre inscription nominative, il a réveillé toutes les chambres afin de trouver la bonne personne.
...... bref 3000€ pour faire plaisir à mes clients. Que font donc ceux qui lui ont donné trois étoiles, c'est une honte!!!!

• n'a pas aimé — la qualité de l'établissement et surtout l'accueil et services épouvantables
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
Avis écrit le 18 février 2008

Pour Noel, notre famille nous a offert la formule etape hotel (nuit + repas + petit dej) . Nous avons réservé le we du 16/02/08.
Horrible!!! Une chambre petite et non chauffée, propreté limite, télé défectueuse.
La responsable pas commerçante, nous a refoulés, tant et si bien que nous avons préféré abrégé notre souffrance et décidé de quitter ces lieux sans utiliser notre cadeau.
Cout pour notre famille 100€.
Comme nous a "gentillement "dit la responsable : rajoutez 300€ et allez au PETIT NICE........
En conclusion, nous ne vous recommandons pas cet endroit.
Caro et Jerem

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la chambre et l'attitude de la responsable
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception