“Définitivement NON !”
Avis sur Le Rhul

Le Rhul
N° 57 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 4 juillet 2011

Accueil nul, nous avons vu les responsables de l'hôtel que pour régler la note. Petit déjeuner nul
Chambre tres jolie avec superbe vue sur mer , mais ultra bruyante
Resto hyper cher
Ambiance Employés patron tres tendue

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juin 2011

publicité mensongére,tarif donné sur la PROVENCE 230€ L' étape bouillabaisse,j'ai voulu l'offrir en cadeau de mariage,résultat a la réservation j'ai du régler 272€ ala réservation dont 2€ de frais de taxe de séjour lors de leur séjour les mariés ont du régler les consommationset la taxe de séjour resultat séjour revenant a 309,40€ a vous de juger? UN PEU CHER POUR 3 ETOILES

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Je suis partis à Marseille pour le weekend de pâques (1 nuit à l'hôtel).

Tout c'est très bien passé dans l'ensemble, pas de problème dans la résarvation, la chambres (propre et confortable).

En revanche, j'ai été accueilli à l'hôtel par une femme de chambre car il n'y avait personne à l'accueil, et je n'ai vu les patrons que pour payer le lendemain.
De plus pour moi cet hôtel ne mérite pas le statut ***. En effet, il y a quelques finitions à revoir (Chasse d'eau abimée, pas de rideau de douche, porte abimée, rideau électrique difficile a faire fonctionner,..).
Ainsi, la chambre supérieure à 140 € (Vue sur mer, king size bed), c'est trop chère.
Mais s'il vous est possible de trouver une réservation pour 70€ la nuit alors là, Banco! (Booking.com) Car la chambre est agréable et la déco jolie.

A noter pas de métro à proximité mais une ligne de bus régulière pour le port, et bien sur la vue est magnifique.

Bon voyage à vous.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

hotel: accueil limite désagréable de la réceptioniste ;jolie chambre avec vue sur la mer
coté restaurant : serveurs affables et bonne bouillabaisse

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

je vous en prie n y alle pas! chambre et salle de bain: CATASTOPHIQUE
acceuil: PIRE la directrice doit vraiment changer de metier le commerce c est pas pour elle
INTERNET. INEXISTANT (je lis les autres review et me rend compte qu internet n a jamais marche alors que lq directrice me fait croire que c est exceptionel de mauvaise foi, n y alle surtout pas bien trop cher pour e que peut vous offrire cette hotel.
Le petit dejeune: 1 MINI CROISSANT ET 1MINI PAIN AU CHOCOLAT plus quand meme un peu de confiture et un mini pain NE VOUS AVENTUREZ pas a boire le jus d orange!!
SVP faites une enquete quelques chose ce n est absolument pas un hotel 3 etoiles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2009

Ne mérite pas 3 étoiles. la vue est magnifique, la chambre correcte mais mal insonorisée. Quand à la salle de bain, un relooking s'impose.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2008

Réservation pour plus de 10 personnes pour une réunion de 1 journée et demie
- acceuil déplorable, la direction n'est absolument pas commerçante et même désagréable.
- salle de réunion avec un éclairage limité si bien que nous avons réclamé des lampes supplémentaires pour terminer notre réunion. Nous avons eu de bien mauvaise grace 2 lampes de chevet
- les chambres d'hôtel sont délabrées : une avait une flaque de pluie passant de la fenêtre, une autre avait une ampoule sur trois dans la salle de bain, une autre a le groupe de clim ce qui ne permet pas de dormir
- nous avions réserver la totalité de l'hôtel, un de nous avait réservé un taxi pour 5h30. Le veilleur de nuit ne sachant pas dans quelle chambre il était malgré notre inscription nominative, il a réveillé toutes les chambres afin de trouver la bonne personne.
...... bref 3000€ pour faire plaisir à mes clients. Que font donc ceux qui lui ont donné trois étoiles, c'est une honte!!!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)