Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“fin de règne sur l'acquis”
Avis sur Le Rhul

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Rhul
N° 56 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 25 juin 2012

j'ai invité la famille le 23 juin 2012 pour une bouillabaisse: Une catastrophe ? bouillabaisse congelée ? aspect bouillabaisse réchauffée ! . . . ce n'est plus le Rhul comme on l'a connu, pour avoir mangé une très belle et très bonne bouillabaisse 3 années auparavant.
A éviter jusqu'à la fin du règne et à faire sortir des restaurants respectant la charte.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
4  Merci maman53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (163)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

106112 avis sur 163

Avis publié : 22 juin 2012

Nous avions reçu en cadeau une invitation pour la bouillabaisse au restaurant, du coup nous avons pris une nuit en chambre middle (vue mer) histoire de profiter à fond de cette escapade.
Mais bien sûr on ne nous a pas proposé le tarif "étape" bien que nous soyons début juin: pas très commerçant...

La bouillabaisse: très bonne il faut le reconnaitre
Service/personnel: souriant, très avenant et disponible
La vue: une des plus belle de Marseille!
petit déjeuner: ok

Malheureusement cela s’arrête là:
Accueil restaurant: réservé 15 jours à l'avance nous avions une petite table dans un recoin entre le bar et l'entrée. Obligé de râler pour que l'on nous propose enfin une vrai table coté fenêtre avec l'espace nécessaire au service d'une bouillabaisse.
Chambre: à 140€ la nuit on s'attend VRAIMENT à un autre standing: jolie déco mais très petite, sdb année 70, baignoire microscopique (rénovation = refaire les joints!!! mdr)
moquette toute tachée, une serviette humide et nauséabonde traine sur l'armoire à notre arrivée, armoire bringuebalante qui ne tient ni ouverte ni fermée...
La vue est superbe mais difficile d'en profiter vue le bruit de la circulation... obligé de fermer les fenêtres pour dormir et d'enclencher la clim (très bruyante)... pas de ventilation, en guise de vmc nous avions un vaporisateur de parfum qui nous aspergeait toute les demi-heure!!!! Vue le manque d'aération chronique tous les bas de mur sont cloqués et moisis... On a beau être compréhensif ce n'est définitivement pas ce que l'on attend d'un trois étoiles! Car du coté tarif par contre c'est tout à fait à la hauteur!

Accueil de la patronne: lamentable; une pimbèche du début à la fin... Le sens de l’accueil et de la courtoisie ne font pas partie de son registre...
(j'ai aussi remarqué des relations tendus entre elle et le personnel)

A bon entendeur...

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ciloup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2012

La vue est superbe et constitue indéniablement le point fort de l’hôtel...
Pour le reste, nous avions la chambre avec petite terrasse...moquette dans un état lamentable, fourmis traînant dans la literie, mini-bar non renouvelé...une impression de "fin de règne", et une approximation de service indigne d'un 3 étoiles...
Le restaurant est de bonne qualité mais sans doute un peu trop cher pour la qualité de prestation...
Enfin, un moment du départ, attitude extrêmement déplaisante de la directrice qui, à elle seule, nous fera dorénavant et définitivement fuir cet hôtel considérablement surestimé...Cette morgue, ce snobisme sont inacceptables et ne se retrouveraient jamais dans un établissement vraiment "distingué"...

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci JPSJPSJPS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2012

Bonjour,

j'était une habituée du rhul, mais depuis le changement de propriétaire, c'est une catastrophe!
personnel désagréable qui se moquait des clients assis non loin de nous, serveuses qui fumaient devant les clients sur la terrasse (pour un trois étoiles sa la fout mal) découpe du poisson médiocre (plein d'arrete) soupe de la bouride froide !!! et avec tout çà on a payé 160€ à deux !!! pas facile à digérer. sans parler de la déco in changée depuis des millénaires et de la poussiere sur les vieux bibelots !!!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
5  Merci Dinou M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2011

Gros point noir pour moi: trouver un emplacement pour se garer a eté un vrai parcours du combattant dans ce quartier. Les quelques 3-4 mini garage a louer n'étant pa disponible.

Salle de bain ds un etat lamentable, pour une chambre pourtant rénovée .....lumière trés insuffisante ds la salle de bain.

Personnel tres bruyant le matin.

Tres belle vue sur la mer....mais bruit de la route de la corniche.
Literie tres confortable.

Rien a dire sur le petit déj, si ce n'est que les verres de jus d'orange étaient remplis de poussières de torchons, qui se mélangeaient donc au jus.

Je pense également que cet hotel né merite pas 3 etoiles

  • Séjour en : septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci tripagain1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2011

encore une fois je suis contente de ne pas avoir suivi les critiques de certains qui m'auraient presque fait douter de mon choix.
l'hôtel est agréable, très bien placé et les chambres refaites récemment très convenables avec réfrigérateur, climatisation et wifi gratuit.
un rapport qualité prix imbattable pour le quartier.
le petit déjeuner à 9 euro est très correct avec le choix des horaires.
personnel sympathique et discret.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci domi2607
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juillet 2011

Accueil nul, nous avons vu les responsables de l'hôtel que pour régler la note. Petit déjeuner nul
Chambre tres jolie avec superbe vue sur mer , mais ultra bruyante
Resto hyper cher
Ambiance Employés patron tres tendue

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Virginie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Petit Nice Passedat
N° 32 sur 132 à Marseille
360 avis
Hotel Peron
N° 43 sur 132 à Marseille
311 avis
Le Ryad Boutique Hôtel
N° 6 sur 132 à Marseille
449 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Palais-de-Justice
Hôtel Maison Montgrand Vieux Port
Hôtel Maison Montgrand Vieux Por...
N° 25 sur 132 à Marseille
84 avis
Adagio Marseille Prado Plage
N° 66 sur 132 à Marseille
361 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 à Marseille
983 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Rhul ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Rhul

Adresse: 269 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 56 sur 132 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 69€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rhul 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rhul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Rhul Marseille
Rhul Marseille
Hotel Le Rhul Marseille
Hotel Rhul Marseille
Restaurant Le Rhul
Marseille Le Rhul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page