“Superbe bouillabaisse!!”
Avis sur Le Rhul

Le Rhul
N° 56 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 10 janvier 2013

À plusieurs reprises nous sommes allés déguster une bouillabaisse au Rhul, et celle ci est à chaque fois très bonne et très copieuse. Le restaurant a été complètement refait il y a peu de temps et ne bénéficie plu de cette image vieillotte. Je tiens à souligner que le Rhul est encore un restaurant qui se donne la peine de servir ces clients avec du nappage en tissus et non de vulgaires serviettes en papier comme dans la grande majorité des restos d'sujourd´hui, et pour des tarifs bien plus cher que le Rhul. Je continue à conseiller cette établissement pour son authenticité et sa délicieuse cuisine méditerranéenne.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

J'ai été un client de l'hôtel il y a de longues années quand j'habitais à Paris, il était alors tenu de main de maître par M. Galigani fils sous l'œil attentif de Galigani Père. Les chambres étaient parfaites, le service digne d'un petit palace et le restaurant tout simplement merveilleux, tant en terme de décoration que de service et de qualité des mets.

Hélas le temps est passé et n'a pas eu le même effet que sur le bon vin.

L'hôtel est calamiteux, vieux et poussiéreux, le restaurant conserve des prix astronomiques mais sans être gastronomique !

Poisson surgelé, cuisines très sales (je vous invite à jeter un œil par la fenêtre des cuisines accessibles à l'extérieur du restaurant).

Peinture décrépites, les tenancières (mère et filles) qui auraient plus leur place en prison tant elles sont antipathiques et suffisantes.

Quel dommage ...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 janvier 2013

1ère bouillabaisse de ma vie : un délice! Les serveurs sont très sympas et efficaces! Le poisson découpé devant nous ; on nous ressert dès que nos assiettes et verres sont vides!!! Très très copieux! Inutile de prendre une entrée! Pour le dessert, ça dépend de l'appétit! Par gourmandise on a tout goûté et c'était très bon! Un joli cadeau d'anniversaire!! Par contre les chambres, bof, ça sentait un peu l'humide, le renfermé et la clim assez bruyante! sinon la salle de bains est impeccable! Faudrait peut-être rajouter un petit meuble pour poser les trousses de toilette... Le ménage était parfait : nickel! et la vue sur la mer splendide!! Le petit dej, copieux! J'aurais préféré un jus de fruit frais! Mais rien de grave qui ne gâchera ce petit weekend inoubliable!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons voulu déjeuner, (sans réservation). Le restaurant étant complet nous avons accepté un moment d'attente. Compte tenu que j'avais déja déjeuner trois fois je ne pensais pas être déçu à ce point. Les moules farcies commandées ont été remplacées par des moules façon escargot de bourgogne,idem pour l'eau Badoit commandée, San Pelligrino servie, sans prévenir. Rien a dire sur l'entrée et le plat (entrecôte commandée bleue servie saignante) le comble le dessert. Les clients avant nous ont eu droit au chariot de dessert. Il nous a été servi un assortiment de petit morceaux de gateaux dépareillés... Facture à deux 156 € hors de prix même avec deux coupes de champagnes.
Je passerai sur le lave verre fonctionnant à plein régime pendant la fin de notre repas et la valse des serveurs préparant le repas du soir. Bref un établissement vieillissant (voir l'état des peintures des façades et la rouille des éclairages. Bref nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2012

Pour un weekend en amoureux, une décoration agréable et une chambre face à la mer avec une vue fantastique.
Mais, des traces d'humidité sur les murs, et une salle de bain vieillotte et en mauvais état!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Pour un W.E. câlin ! très romantique!
dîner d'une somptueuse bouillabaisse composée comme un tableau, une nuit dans une chambre au confort irréprochable, et, au réveil, une vue idyllique la vue sur la rade illuminée par le soleil levant !!!... Seule ombre au tableau c'est un parking inexistant soumis aux disponibilité des places dans le quartier.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

L excellence de l emplacement peut laisser craindre un laisser aller de qualité. Il n en est rien, au contraire, l'accueil et le service cherchent à faire plaisir et sont agréables. Le choix des plats, locaux, est suffisant, et on y trouve fraîcheur et qualité. En conclusion c est une découverte où on a hâte de revenir.

• Séjour en : août 2012