“superbe adresse”

N° 52 sur 131 Hôtels à Marseille
Lille, France
“superbe adresse”
Avis écrit le 24 août 2013

une vue magnifique, un service irréprochable,
Nous avons été réconciliés avec "the bouillabaisse", une découpe des poissons face aux clients. Une salle tenue par une professionnelle.
J'ai hate d'y retourner, une addition absorbé par le plaisir de l'établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Je suis venue avec mes grandes et une amie américaine. Nous avons commandé une bourride, froide.... Le soleil se couchant, j'avais en plein visage le soleil qui m'éblouissait, multiplié par deux parce qu'il se reflétait dans le miroir!
La patronne, désagréable et froide comme la dernière fois, s'est énervé quand elle m'a entendue dire au serveur que la bourride était froide.
Elle n'a pas arrêté d'argumenter et me faire me sentir mal d'avoir ouvert ma bouche, que ses clients n'étaient pas contents, qu'ils venaient pour le soleil et que je les avais empêchés d'en profiter... Mon amie américaine a été choquée d'entendre ce que la patronne disait.
J'ai dû lui dire : Assez!!! Vous avez raison, j'ai tort! Maintenant ça suffit!
Elle a essayé de rattraper en nous offrant une coupe de champagne, mais pour nous, c'était foutu! Quand on laisse une ardoise de 177€, on devrait être traité autrement!!

Je n'y remettrai plus les pieds, d'autant que la bourride n'était pas aussi bonne que la dernière fois!
Je n'imagine même pas aller y dormir vu les critiques des chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Brest, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Troisième passages dans cette établissement, très belle chambre avec terrasse la 24, diner excellent pièce de bœuf, petit déjeuner sur terrasse face mer du bonheur.
Très belle décoration et confort des chambres.
Propriétaire très agréable, et femme sympathique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belle, avec ou sans terrasse,
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Bonne bouillabaisse et poisson frais: ne pas y aller pour la viande
Très belle salle panoramique sur l île Gaby
Service sympa et décontracté
Chariot de desserts fourni et tentant
Carte des vins très correct en particulier sur la région

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 6 mars 2013

je n'irai pas dire que la bouillabaisse n'est pas bonne , mais j'ai connu mieux ( à Marseille ou Cassis ),le prix est dans la norme , pour ce genre de plat ,la vue par contre est fantastique , je ne pense pas y retourner ;

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passe une soiree fabuleuse tant au niveau du lieu que de la gastronomie. La proprietaire est une personne adorable , pleine de vie et de bons conseils. Si vous voulez vivre une etape Marseillaise emplie de sensations et de souvenirs le Rhul est une adresse incontournable ...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Roanne, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons profite de l étape romance qu'offre l hôtel restaurant pendant la période de février et mars 2013.
Nous avons été très bien accueilli dans une chambre décorée spécialement à l occasion de cette offre .
La bouteille de champagne, offert que nous souhaitions pour notre arrive était bien fraîche et de très bonne qualité .
La vue de l hôtel est magnifique,les chambres sont très propre et décorées avec gout .
dans cette étape était aussi compris le repas :" la célébré bouillabaisse",le service était impeccable et très à l 'écoute ,nous avons trouve cette bouillabaisse excellente .
nous sommes heureux de ne pas avoir tenu compte de certains avis car nous avons eu la joie de trouver un restaurant entièrement rénove avec une vue tout aussi magnifique que celle de l hôtel
Françoise et yvan

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux