Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des regrets...”
Avis sur Le Rhul

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Rhul
N° 57 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 23 septembre 2013

Avec des amis nous avions pris le forfait étape au Rhul - autant le restaurant mérite et de loin une note d'excellence, que ce n'est pas le cas de l'hôtel.

Certes la vue est magnifique, la literie est bonne et l'on y est bien - cependant, la salle de bain n'est pas top - les joints de baignoire sont noirs, des raccords de peinture sont présents partout et fait " à la rapide ", le calcaire est apparent sur le carrelage de la SDB.

Le bâtiment en lui même mériterait un meilleur entretien,la moquette des chambres devrait être ôtée, sans compter l'insonorisation. Il manque 1 bon centimètre à la porte coulissante de la baie vitrée pour qu'elle ferme correctement de chaque côté ce qui permettrait peut être, une meilleure insonorisation vis à vis du passage constant des voitures sur le boulevard.

Un point positif, le petit déjeuner en terrasse extérieure, vue sur la mer... ça, ça vaut vraiment le coup !!!

Astuce pour la chambre : Un bon petit déjeuner pour 9 €
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Frédérick H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (164)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8995 avis sur 164

Avis publié : 28 août 2013

Le point fort de cet hôtel est la vue, quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse.
Quant à l'hôtel , on est loin des standards, on a l'impression d'être dans un ancien bateau, ce qui a son charme. Les portes des chambres seraient à revoir, pour une bonne insonorisation, côté fenêtre et volet là impeccables on n'entend rien de la rue. Les salles de bains, grandes pour un 3* il faudrait refaire le carrelage mural ou au moins les joints. Bonne literie. Bon accueil on nous a proposé de l'aide pour monter nos valises car pas d'ascenseur . Parking 3 ou 4 box en bas de l'hôtel à revoir pour faire quelque chose de propre et qui se ferme cela dépanne mais ce n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3* . La patronne elle a des jours avec et des jours sans !!!! Cette fois ci elle etait assez sympathique, mais je reconnais que ce n'est pas toujours le cas.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci estellejeani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2013

une vue magnifique, un service irréprochable,
Nous avons été réconciliés avec "the bouillabaisse", une découpe des poissons face aux clients. Une salle tenue par une professionnelle.
J'ai hate d'y retourner, une addition absorbé par le plaisir de l'établissement

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Ingrid p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2013

Je suis venue avec mes grandes et une amie américaine. Nous avons commandé une bourride, froide.... Le soleil se couchant, j'avais en plein visage le soleil qui m'éblouissait, multiplié par deux parce qu'il se reflétait dans le miroir!
La patronne, désagréable et froide comme la dernière fois, s'est énervé quand elle m'a entendue dire au serveur que la bourride était froide.
Elle n'a pas arrêté d'argumenter et me faire me sentir mal d'avoir ouvert ma bouche, que ses clients n'étaient pas contents, qu'ils venaient pour le soleil et que je les avais empêchés d'en profiter... Mon amie américaine a été choquée d'entendre ce que la patronne disait.
J'ai dû lui dire : Assez!!! Vous avez raison, j'ai tort! Maintenant ça suffit!
Elle a essayé de rattraper en nous offrant une coupe de champagne, mais pour nous, c'était foutu! Quand on laisse une ardoise de 177€, on devrait être traité autrement!!

Je n'y remettrai plus les pieds, d'autant que la bourride n'était pas aussi bonne que la dernière fois!
Je n'imagine même pas aller y dormir vu les critiques des chambres.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
3  Merci lo l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2013

Troisième passages dans cette établissement, très belle chambre avec terrasse la 24, diner excellent pièce de bœuf, petit déjeuner sur terrasse face mer du bonheur.
Très belle décoration et confort des chambres.
Propriétaire très agréable, et femme sympathique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belle, avec ou sans terrasse,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claudine29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Bonne bouillabaisse et poisson frais: ne pas y aller pour la viande
Très belle salle panoramique sur l île Gaby
Service sympa et décontracté
Chariot de desserts fourni et tentant
Carte des vins très correct en particulier sur la région

  • Séjour en : avril 2013
    • Emplacement
    • Propreté
1  Merci MULTAHI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2013

je n'irai pas dire que la bouillabaisse n'est pas bonne , mais j'ai connu mieux ( à Marseille ou Cassis ),le prix est dans la norme , pour ce genre de plat ,la vue par contre est fantastique , je ne pense pas y retourner ;

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci PATRISTE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0,1 km
Petit Nice Passedat
Petit Nice Passedat
N° 33 sur 132 à Marseille
366 avis
À 0,8 km
Hotel Peron
Hotel Peron
N° 46 sur 132 à Marseille
317 avis
À 3,1 km
Le Ryad Boutique Hôtel
Le Ryad Boutique Hôtel
N° 6 sur 132 à Marseille
454 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,6 km
Golden Tulip Villa Massalia
Golden Tulip Villa Massalia
N° 29 sur 132 à Marseille
996 avis
À 2,3 km
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 27 sur 132 à Marseille
424 avis
À 6,2 km
Hotel 96
Hotel 96
N° 1 sur 132 à Marseille
387 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Rhul ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Rhul

Adresse: 269 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 57 sur 132 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 70€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rhul 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rhul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Rhul Marseille
Rhul Marseille
Hotel Le Rhul Marseille
Hotel Rhul Marseille
Restaurant Le Rhul
Marseille Le Rhul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page