“VUE SPLENDIDE MAIS;;;”

N° 54 sur 131 Hôtels à Marseille
ALTIMOR
“VUE SPLENDIDE MAIS;;;”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Trois étoiles un peu démodé. Il vaut mieux ne pas se tromper de chambre lors de la réservation
J'avais réservé la 32 impossible de dormir avec le boulevard et la mauvaise insonorisation.
Sur ma demande on nous a proposé la 23 un peu sur le côté mais encore belle vue quand même et bien insonorisée cette fois et toujours à 140 euros quand même.
Vous pouvez aussi demander les " prémium" 21 et 22 qui ont été refaites et semblent bien insonorisées mais à 180 euros...Sinon voyez pour une chambre sur l'arrière...?
Pour Marseille le prix est "normal" mais la qualité n'y est pas? Bon accueil et service aimable.

Astuce pour la chambre : La 23 semble en rapport qualité prix la mieux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil froid, " l'hôtesse d'accueil" assise à l'une des table du restaurant avec son ordinateur.

Ambiance vieillotte , service correct mais bien trop poussif ( pas le temps de s'assoir et de lire la carte qu'on nous demande déjà ce qu'on veux), service trop présent.

Repas de bonne qualité, mais poissons mal découpés par le serveur, beaucoup d'arêtes.

Plus de 180€ à deux. (apéro, plat, dessert, digestifs) = No comment

Et le final ! Nous sommes allés sur la terrasse pour boire un verre et quand nous sommes redescendus -- surprise plus personne, portes closes et sans aucuns au revoir. LAMENTABLE.

Astuce pour la chambre : A éviter, attrape touristes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Europe
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous souhaitions manger une bonne bouillabaisse avec des amis de passage à Marseille, nous ne regrettons pas notre choix, nous avons dégusté la meilleure bouillabaisse. Une vue magnifique sur la mer. Bon service, personnel souriant. Nous avons passé un moment agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Crest, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Avec des amis nous avions pris le forfait étape au Rhul - autant le restaurant mérite et de loin une note d'excellence, que ce n'est pas le cas de l'hôtel.

Certes la vue est magnifique, la literie est bonne et l'on y est bien - cependant, la salle de bain n'est pas top - les joints de baignoire sont noirs, des raccords de peinture sont présents partout et fait " à la rapide ", le calcaire est apparent sur le carrelage de la SDB.

Le bâtiment en lui même mériterait un meilleur entretien,la moquette des chambres devrait être ôtée, sans compter l'insonorisation. Il manque 1 bon centimètre à la porte coulissante de la baie vitrée pour qu'elle ferme correctement de chaque côté ce qui permettrait peut être, une meilleure insonorisation vis à vis du passage constant des voitures sur le boulevard.

Un point positif, le petit déjeuner en terrasse extérieure, vue sur la mer... ça, ça vaut vraiment le coup !!!

Astuce pour la chambre : Un bon petit déjeuner pour 9 €
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bourg-en-bresse, France
Avis écrit le 28 août 2013

Le point fort de cet hôtel est la vue, quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse.
Quant à l'hôtel , on est loin des standards, on a l'impression d'être dans un ancien bateau, ce qui a son charme. Les portes des chambres seraient à revoir, pour une bonne insonorisation, côté fenêtre et volet là impeccables on n'entend rien de la rue. Les salles de bains, grandes pour un 3* il faudrait refaire le carrelage mural ou au moins les joints. Bonne literie. Bon accueil on nous a proposé de l'aide pour monter nos valises car pas d'ascenseur . Parking 3 ou 4 box en bas de l'hôtel à revoir pour faire quelque chose de propre et qui se ferme cela dépanne mais ce n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3* . La patronne elle a des jours avec et des jours sans !!!! Cette fois ci elle etait assez sympathique, mais je reconnais que ce n'est pas toujours le cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 24 août 2013

une vue magnifique, un service irréprochable,
Nous avons été réconciliés avec "the bouillabaisse", une découpe des poissons face aux clients. Une salle tenue par une professionnelle.
J'ai hate d'y retourner, une addition absorbé par le plaisir de l'établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Je suis venue avec mes grandes et une amie américaine. Nous avons commandé une bourride, froide.... Le soleil se couchant, j'avais en plein visage le soleil qui m'éblouissait, multiplié par deux parce qu'il se reflétait dans le miroir!
La patronne, désagréable et froide comme la dernière fois, s'est énervé quand elle m'a entendue dire au serveur que la bourride était froide.
Elle n'a pas arrêté d'argumenter et me faire me sentir mal d'avoir ouvert ma bouche, que ses clients n'étaient pas contents, qu'ils venaient pour le soleil et que je les avais empêchés d'en profiter... Mon amie américaine a été choquée d'entendre ce que la patronne disait.
J'ai dû lui dire : Assez!!! Vous avez raison, j'ai tort! Maintenant ça suffit!
Elle a essayé de rattraper en nous offrant une coupe de champagne, mais pour nous, c'était foutu! Quand on laisse une ardoise de 177€, on devrait être traité autrement!!

Je n'y remettrai plus les pieds, d'autant que la bourride n'était pas aussi bonne que la dernière fois!
Je n'imagine même pas aller y dormir vu les critiques des chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis