Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“VUE SPLENDIDE MAIS;;;”
Avis sur Le Rhul

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Rhul
N° 54 sur 131 Hôtels à Marseille
ALTIMOR
Auteur de niveau
82 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
“VUE SPLENDIDE MAIS;;;”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Trois étoiles un peu démodé. Il vaut mieux ne pas se tromper de chambre lors de la réservation
J'avais réservé la 32 impossible de dormir avec le boulevard et la mauvaise insonorisation.
Sur ma demande on nous a proposé la 23 un peu sur le côté mais encore belle vue quand même et bien insonorisée cette fois et toujours à 140 euros quand même.
Vous pouvez aussi demander les " prémium" 21 et 22 qui ont été refaites et semblent bien insonorisées mais à 180 euros...Sinon voyez pour une chambre sur l'arrière...?
Pour Marseille le prix est "normal" mais la qualité n'y est pas? Bon accueil et service aimable.

Astuce pour la chambre : La 23 semble en rapport qualité prix la mieux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ALTIMOR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    60
    24
    21
    8
Consultez les avis pour
11
76
5
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil froid, " l'hôtesse d'accueil" assise à l'une des table du restaurant avec son ordinateur.

Ambiance vieillotte , service correct mais bien trop poussif ( pas le temps de s'assoir et de lire la carte qu'on nous demande déjà ce qu'on veux), service trop présent.

Repas de bonne qualité, mais poissons mal découpés par le serveur, beaucoup d'arêtes.

Plus de 180€ à deux. (apéro, plat, dessert, digestifs) = No comment

Et le final ! Nous sommes allés sur la terrasse pour boire un verre et quand nous sommes redescendus -- surprise plus personne, portes closes et sans aucuns au revoir. LAMENTABLE.

Astuce pour la chambre : A éviter, attrape touristes !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
2 Merci Allaroundtheworld34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Europe
Auteur de niveau
253 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous souhaitions manger une bonne bouillabaisse avec des amis de passage à Marseille, nous ne regrettons pas notre choix, nous avons dégusté la meilleure bouillabaisse. Une vue magnifique sur la mer. Bon service, personnel souriant. Nous avons passé un moment agréable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TILLEUL-MENTHE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crest, France
Auteur de niveau
237 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 147 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2013

Avec des amis nous avions pris le forfait étape au Rhul - autant le restaurant mérite et de loin une note d'excellence, que ce n'est pas le cas de l'hôtel.

Certes la vue est magnifique, la literie est bonne et l'on y est bien - cependant, la salle de bain n'est pas top - les joints de baignoire sont noirs, des raccords de peinture sont présents partout et fait " à la rapide ", le calcaire est apparent sur le carrelage de la SDB.

Le bâtiment en lui même mériterait un meilleur entretien,la moquette des chambres devrait être ôtée, sans compter l'insonorisation. Il manque 1 bon centimètre à la porte coulissante de la baie vitrée pour qu'elle ferme correctement de chaque côté ce qui permettrait peut être, une meilleure insonorisation vis à vis du passage constant des voitures sur le boulevard.

Un point positif, le petit déjeuner en terrasse extérieure, vue sur la mer... ça, ça vaut vraiment le coup !!!

Astuce pour la chambre : Un bon petit déjeuner pour 9 €
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Frédérick H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg-en-bresse, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2013

Le point fort de cet hôtel est la vue, quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse.
Quant à l'hôtel , on est loin des standards, on a l'impression d'être dans un ancien bateau, ce qui a son charme. Les portes des chambres seraient à revoir, pour une bonne insonorisation, côté fenêtre et volet là impeccables on n'entend rien de la rue. Les salles de bains, grandes pour un 3* il faudrait refaire le carrelage mural ou au moins les joints. Bonne literie. Bon accueil on nous a proposé de l'aide pour monter nos valises car pas d'ascenseur . Parking 3 ou 4 box en bas de l'hôtel à revoir pour faire quelque chose de propre et qui se ferme cela dépanne mais ce n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3* . La patronne elle a des jours avec et des jours sans !!!! Cette fois ci elle etait assez sympathique, mais je reconnais que ce n'est pas toujours le cas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci estellejeani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2013

une vue magnifique, un service irréprochable,
Nous avons été réconciliés avec "the bouillabaisse", une découpe des poissons face aux clients. Une salle tenue par une professionnelle.
J'ai hate d'y retourner, une addition absorbé par le plaisir de l'établissement

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Ingrid p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2013

Je suis venue avec mes grandes et une amie américaine. Nous avons commandé une bourride, froide.... Le soleil se couchant, j'avais en plein visage le soleil qui m'éblouissait, multiplié par deux parce qu'il se reflétait dans le miroir!
La patronne, désagréable et froide comme la dernière fois, s'est énervé quand elle m'a entendue dire au serveur que la bourride était froide.
Elle n'a pas arrêté d'argumenter et me faire me sentir mal d'avoir ouvert ma bouche, que ses clients n'étaient pas contents, qu'ils venaient pour le soleil et que je les avais empêchés d'en profiter... Mon amie américaine a été choquée d'entendre ce que la patronne disait.
J'ai dû lui dire : Assez!!! Vous avez raison, j'ai tort! Maintenant ça suffit!
Elle a essayé de rattraper en nous offrant une coupe de champagne, mais pour nous, c'était foutu! Quand on laisse une ardoise de 177€, on devrait être traité autrement!!

Je n'y remettrai plus les pieds, d'autant que la bourride n'était pas aussi bonne que la dernière fois!
Je n'imagine même pas aller y dormir vu les critiques des chambres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
3 Merci lo l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.8 km
Hotel Peron
Hotel Peron
N° 47 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 271 avis
À 1.1 km
Hôtel Richelieu
Hôtel Richelieu
N° 98 sur 131 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 122 avis
À 0.1 km
Petit Nice Passedat
Petit Nice Passedat
N° 36 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
New Hotel Bompard
New Hotel Bompard
N° 38 sur 131 à Marseille
3.5 sur 5 bulles 494 avis
À 1.8 km
NH Marseille Palm Beach
NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 378 avis
À 2.4 km
Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 395 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Rhul ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Rhul

Établissement : Le Rhul
Adresse: 269 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 54 sur 131 Hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rhul 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rhul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Rhul Marseille
Rhul Marseille
Hotel Le Rhul Marseille
Hotel Rhul Marseille
Restaurant Le Rhul
Marseille Le Rhul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page