“Vue magifique, chambre démodé”
Avis sur Le Rhul

Le Rhul
N° 54 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 31 janvier 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel le Rhul dans une chambre avec une vue magnifique sur la mer. La chambre était bien insonorisé et le lit de bonne qualité avec des draps propres, mais les meubles très anciens, et pas restaurés. On sentait également une odeur de vieux. La salle de bain était grande, mais la déco très moche. Nous n'avons pas mangé au restaurant ou pris le petit déjeuner, nous avons donc interagi avec le personnel seulement à l'arrivée et l'accueil a été assez froid. Pour une soirée, cela n'a pas été très gênant, surtout que la vue compense bien les points négatifs, mais j'y retournerai seulement si l'hôtel sera rénové.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre avec vue sur mer, sinon, cela ne vaut vraiment pas la peine.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Ne pas choisir cet hôtel si vous affectionnez particulièrement le "higt tech" et la décoration contemporaine. Si vous êtes amoureux de la lumière méditerranéenne et de la vue sur la rade sud alors le Rhul est une escale indiquée.
Le plus, une vue extraordinaire sur Endoume , une très bonne literie et bonne insonorisation (chambre 13 avec terrasse vue sur mer) , la gentillesse du personnel.
Le moins, la déco et la salle de bain très 70th..

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer avec terrasse privative
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

un bel Hôtel, qui en cette période pratique des prix attractifs. accueil sympathique et agréable, certes l’hôtel est vieillissant, mais le charme à l'ancienne est toujours là ! le personnel était toujours présent pour vous guider ou vous renseigner, un personnel de nuit ce qui n'est pas un luxe, le service du petit déjeuné très correct et sympathique malgré les dires de certains commentaires précédents !!! je ne peux que le conseiller, et si vous voulez manger la meilleure "bouillabaisse" de Marseille c'est au Rhul qu'il faut se rendre : elle est excellente.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont plus agréables et plus spacieuses
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Vue superbe sur la mer, la chambre est bien insonorisée étant donné la circulation sur la corniche, la literie est parfaite, le personnel très pro...et c'est tout ! La décoration, le mobilier datent d'un autre temps, la salle de bain est moche, le petit déj est tout juste correct...rien avoir avec un 3 étoiles ..une rénovation s'impose

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Trois étoiles un peu démodé. Il vaut mieux ne pas se tromper de chambre lors de la réservation
J'avais réservé la 32 impossible de dormir avec le boulevard et la mauvaise insonorisation.
Sur ma demande on nous a proposé la 23 un peu sur le côté mais encore belle vue quand même et bien insonorisée cette fois et toujours à 140 euros quand même.
Vous pouvez aussi demander les " prémium" 21 et 22 qui ont été refaites et semblent bien insonorisées mais à 180 euros...Sinon voyez pour une chambre sur l'arrière...?
Pour Marseille le prix est "normal" mais la qualité n'y est pas? Bon accueil et service aimable.

Astuce pour la chambre : La 23 semble en rapport qualité prix la mieux.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Accueil froid, " l'hôtesse d'accueil" assise à l'une des table du restaurant avec son ordinateur.

Ambiance vieillotte , service correct mais bien trop poussif ( pas le temps de s'assoir et de lire la carte qu'on nous demande déjà ce qu'on veux), service trop présent.

Repas de bonne qualité, mais poissons mal découpés par le serveur, beaucoup d'arêtes.

Plus de 180€ à deux. (apéro, plat, dessert, digestifs) = No comment

Et le final ! Nous sommes allés sur la terrasse pour boire un verre et quand nous sommes redescendus -- surprise plus personne, portes closes et sans aucuns au revoir. LAMENTABLE.

Astuce pour la chambre : A éviter, attrape touristes !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous souhaitions manger une bonne bouillabaisse avec des amis de passage à Marseille, nous ne regrettons pas notre choix, nous avons dégusté la meilleure bouillabaisse. Une vue magnifique sur la mer. Bon service, personnel souriant. Nous avons passé un moment agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis