“Bonne bouillabaisse”
Avis sur Le Rhul

Le Rhul
N° 52 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Très bonne bouillabaisse, chère mais bonne. Très bon produit et personnel chaleureux. Belle emplacement!!!! Pas pour toute les bourse, dommage.... Très belle photos a faire pour touriste.. Avec le miramar au vieux port, se sont les meilleur adresse pour la bouillabaisse a marseille!!!

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rhul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Rien à redire je n'ai jamais manger une aussi bonne bouillabaisse et le personnel d'une gentillesse ainsi que la patronne adorable on ce sent comme à la maison . Je ne peux que conseiller cet endroit magique avec une vue imprenable . Dommage qu'on ne trouve pas des adresse comme celle ci en Alsace .
Merci pour ce moment inoubliable

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 27 mai 2014

Etant de passage sur Marseille, je me suis arrêté dans cet hôtel soit disant réputé. Le cadre est agréable mai ne m'a pas empêché de retrouver des cheveux sous mon oreiller et des poils dans les toilettes, ce qui n'est pas vraiment en adéquation avec les prix plutôt assez élevés

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2014

Quel bonheur lorsqu'on découvre la vue sur la mer, seul point positif de cet établissement. Il faudrait simplement y aller pour boire un verre. En effet, notre repas quelle déception. Concernant les entrées, un foie gras abject... fraicheur douteuse et des supions à la provençale trop huileux. Pour suivre nous avions choisi 2 poissons grillés... mais à l'arrivée ils n'étaient pas du tout grillés mais plutôt bouillis. Deuxième déception. Quant à la troisième... le dessert, des pâtisseries de troisième zone. Enfin la cerise sur le gâteau ! l'addition beaucoup trop salée par rapport à un diner trop fade ! inqualifiable pour un restaurant aussi bien placé sur cette magnifique corniche marseillaise qui mérite mieux. A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé une très bonne bouillabaisse. Les serveurs sont très sympa. Une magnifique vue.

Il faut faire attention au budget. La note monte vite lorsqu'on additionne tout.

Nous avons passé un bon moment. On y retournera sûrement goûter d'autres mets.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 avril 2014

je pensais avoir réservé dans un hôtel vieillot avec du charme cependant. Cet hôtel s'écroule, la moitié du mur de la SDB est couvert de moisissures, ia peinture des murs s'effrite, le bouton pour actionner la douche était cassé, mon petit taille 38 rentrait à peine dans la baignoire minuscule, la "déco" et les "équipements" sanitaires cheap, kitch et proviennent d'une autre planète, Cet endroit est sordide (portes, chambre, moquette dégoutante, terrasse et dalles branlantes, escaliers, hall d'entrée). Et rien n'est aux normes. Cet hotel devrait être fermé. 120 euros la chambre sans PDJ.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2014

Quelle deception ! Depuis le temps qu'on m'en parle...
Vue extraordinaire sur la mer, restaurant panoramique où on en prend plein la vue mais une chambre nulle !
Fuite dans le couloir, peinture cloquée par l'humidité, table de chevet devant la porte de la sdb empechant de la fermer, literie affreuse, lit qui grince au moindre mouvement de paupière, salle de bain et décoration obsolète, pas d'interrupteur pour allumer dans la chambre à l'entrée, trace immonde sur le miroir de la sdb et pour la vue "ruelle" c'est vue sur le bordel du voisin...
Chalbre 301, fuiyez !!!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 301, le seul interet de l'hotel étant sa situation, choisissez une vue mer...Sino...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo