Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane
N° 36 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel tranquille bien situé personnel très accueillant et sympathique, chambres agréable et propre, lit confortable. Seul le petit dejeuné laissé à désirer. Pain pas frais comme les viennoiseries et peu de choix.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 2 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Pour des fans de football et des bons restaux du vieux port c'est l'idéal!
A 4 stations de métro de la gare Saint Charles, il est situé à deux pas du métro Castellane et du boulevard du Prado.
A pied, vous êtes sur la Canebière/Vieux Port en un quart d'heure par une rue marchande (rue de Rome) ou en deux arrets de métro (ligne bleue)

L'hotel et situé à mi chemin du Stade Velodrome et du Vieux port!

A part la localisation, l'hotel et très propre et la déco est récente, contemporaine, moderne. Nous avons été très surpris du rapport qualité prix puisque nous avons payé 47€/nuit en réservant en début de semaine. Un prix défiant toute concurrence surtout que le petit déjeuner était inclus!!
La salle de bains sanitaire était également propre.

Le personnel est sympathique et présent à l'accueil 24h/24, les chambres sont bien insonorisées et climatisées avec un accès Wi/fi et Canal+!

Je le conseillerai sans problème à des amis et j'y reviendrai lors d'autres séjours à Marseille sans problème!

Si il fallait un seul aspect négatif : les pains aux chocolats industriels au petit dejeuner! Mais c'est vraiment pour dire quelque chose!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Bon compromis bien situé dans marseille (proche centre ville, plage et métros). Petit déjeuner peu copieux. Par contre les chambres sont plutot pas mal, petites mais rénovées depuis peu. L'accueil est aussi correct et l'hotel dispose d'un parking le cas échéant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

J'avais trouvé cet hôtel pour mes parents et ils ont bien aimé: propre, confortable et bien situé (on m'avait déconseillé le vieux port s'ils voulaient sortir et se promener un peu le soir). Selon mes parents le petit déjeuner était très bien (souvent quand c'est compris dans le prix des chambres il est un peu basique). De plus ils ont été très gentil car ils ont été très gentil avec un problème de réservation que j'avais eu...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

trés bon accuei.
trés bien placé, à 3 stations de métro de la gare saint charles, à 2 pas du métro et des bus qui vont à la plage.
trés commerçant. marché en face. pas mal de resto à coté...
chambre trés propre. vrai TV HD, avec canal+.
petit déj en buffet trés bien. on peut se presser ses oranges avec un machine électrique.
journaux disponibles tous les jours gratuitement, l'équipe, etc...
WIFI dans les chambres inclus.

vraiment une bonne adresse pour un prix surement imbattable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 23 sur 132 à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 13 sur 132 à Marseille
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 24 sur 132 à Marseille
Castellane
Citadines Castellane Marseille
Citadines Castellane Marseille
N° 22 sur 132 à Marseille
Best Western Hotel Marseille Bou...
N° 37 sur 132 à Marseille
Novotel Suites Marseille Centre ...
N° 12 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 36 sur 132 Hôtels à Marseille
Catégorie de prix : 56€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Centre Prado Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.