“a revoir”

N° 29 sur 131 Hôtels à Marseille
Naussac, France
“a revoir”
Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avions reserver une chambre pour notre demenagement quelle horreur de se retrouver avec une chambre située en plein carrefour un 30 avril à Marseille avec une chaleur torride et pas de clim, nous avons dû dormir ou essayer avec la fenêtre ouverte bien evidemment impossible. C'est dommage car la chambre était accueillante bien décorée, une salle de bain confortable rien à redire. Petit déjeuner plus que basique, il n'y avait même plus de thè !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel tranquille bien situé personnel très accueillant et sympathique, chambres agréable et propre, lit confortable. Seul le petit dejeuné laissé à désirer. Pain pas frais comme les viennoiseries et peu de choix.

• Séjour du septembre 2012
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 21 août 2012

Pour des fans de football et des bons restaux du vieux port c'est l'idéal!
A 4 stations de métro de la gare Saint Charles, il est situé à deux pas du métro Castellane et du boulevard du Prado.
A pied, vous êtes sur la Canebière/Vieux Port en un quart d'heure par une rue marchande (rue de Rome) ou en deux arrets de métro (ligne bleue)

L'hotel et situé à mi chemin du Stade Velodrome et du Vieux port!

A part la localisation, l'hotel et très propre et la déco est récente, contemporaine, moderne. Nous avons été très surpris du rapport qualité prix puisque nous avons payé 47€/nuit en réservant en début de semaine. Un prix défiant toute concurrence surtout que le petit déjeuner était inclus!!
La salle de bains sanitaire était également propre.

Le personnel est sympathique et présent à l'accueil 24h/24, les chambres sont bien insonorisées et climatisées avec un accès Wi/fi et Canal+!

Je le conseillerai sans problème à des amis et j'y reviendrai lors d'autres séjours à Marseille sans problème!

Si il fallait un seul aspect négatif : les pains aux chocolats industriels au petit dejeuner! Mais c'est vraiment pour dire quelque chose!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

Bon compromis bien situé dans marseille (proche centre ville, plage et métros). Petit déjeuner peu copieux. Par contre les chambres sont plutot pas mal, petites mais rénovées depuis peu. L'accueil est aussi correct et l'hotel dispose d'un parking le cas échéant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2012

J'avais trouvé cet hôtel pour mes parents et ils ont bien aimé: propre, confortable et bien situé (on m'avait déconseillé le vieux port s'ils voulaient sortir et se promener un peu le soir). Selon mes parents le petit déjeuner était très bien (souvent quand c'est compris dans le prix des chambres il est un peu basique). De plus ils ont été très gentil car ils ont été très gentil avec un problème de réservation que j'avais eu...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2012

trés bon accuei.
trés bien placé, à 3 stations de métro de la gare saint charles, à 2 pas du métro et des bus qui vont à la plage.
trés commerçant. marché en face. pas mal de resto à coté...
chambre trés propre. vrai TV HD, avec canal+.
petit déj en buffet trés bien. on peut se presser ses oranges avec un machine électrique.
journaux disponibles tous les jours gratuitement, l'équipe, etc...
WIFI dans les chambres inclus.

vraiment une bonne adresse pour un prix surement imbattable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille